Snowy Sunday

 Coucou :) ! 




Alléluia, il a enfin neigé dans notre belle Lorraine !
Étant en plus à la campagne ce week-end, nous avons pu profiter de ce magnifique manteau blanc qui avait envahi le paysage ^^ A la suite d'une balade en plein milieu des champs, mon chéri m'a fait découvrir ce petit étang privé où la neige n'avait pas encore eu le temps de fondre ! Cet endroit tout mignon, fermé par une clôture cadenassée, était aux premiers abords impénétrable, mais qu'à cela ne tienne, nous n'avons pas pu résister à entrer aha !
Une fois à l'intérieur, nous avons découvert pleins de petits recoins plus mignons les uns que les autres !
Mon chéri est tombé en amour pour ce petit vélo vintage et l'envie de l'embarquer avec nous pour en faire un objet de décoration lui a traversé l'esprit plus d'une fois mais rassurez vous, il est resté civilisé et l'a remis à sa place une fois les photos prises :)
On a donc profité de ce petit havre de paix tout enneigé et romantique à souhait pour prendre de belles photos digne d'un hiver comme on l'attend depuis quelques mois déjà !

Bien évidement la neige c'est beau mais c'est surtout froid et une fois le week end passé, une nouvelle semaine commence et qui dit nouvelle semaine dit retour à la fac ! Il va falloir que je me motive pour y aller, surtout que je m'y rend en vélo ! Je sens déjà le froid me geler les doigts et les oreilles :(  


Vous remarquerez que ce look est similaire au précédent, oui j'aime beaucoup mettre un petit chemisier en dessous de mes pulls, je trouve que ça ajoute quelque chose de plus et rend le pull un peu moins pull ahah ! 








Manteau - Promod 
Pull & Jupe - Mango 
Chemisier - Promod  
Bottines - Minelli 
Sac - Esprit 
Echarpe - H&M 
Bandeau - Kiabi 
Collier & bagues- Agatha Paris 













N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit look :) ! 

Bisous ♥

Commentaires

  1. Très stylé ma belle, j'adore !!
    Quelle chance d'avoir la neige :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) !! Oh oui on a eu de la chance mais ça n'a pas durer bien longtemps !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Les photos sont trop belles ! Très jolie tenue ma belle !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil contente que ça te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Sympa ton look et j'aime bien la touche de rouge avec le sac !


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'adore mettre une petite touche de rouge ! Rien qu'avec le RAL ça change tout :)

      Bisous

      Supprimer
  4. La chance un look sous la neige
    Chez moi elle est tombée deux fois et ça tenait pas du tout :(
    TRISTESSE !!! (bon, j'avoue, je suis jalouse ahah)
    J'adore ce petit look et notamment ton sac <3
    https://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on a eu de la chance mais elle n'a tenue qu'une journée :( !
      Contente que ce look te plaise :) !
      Bisous :) !

      Supprimer
  5. très joli look ! le décors est superbe :) et le sac plus que canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Oui on l'a trouvé par hasard c'est vraiment chouette !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. De très belles photos pour une bien jolie tenue ! J'aime beaucoup ton manteau et ta jupe :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil :) Contente que mon look te plaise ! Merci pour ton commentaire !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Quelle jolie série de photos! Gros coup de coeur pour le sac rouge.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le cadre fait beaucoup pour les photos ! Oui je ne le quitte plus !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés