End of the day

Bonjour à tous !


L'année dernière j'ai énormément craqué pour des pulls à message, chez Mango en particulier comme celui dans l'article précédent. J'ai certaine période comme ca où j'aime en porter, je préfère quand celui ci est relativement sobre et de préférence en anglais ahah. 

Vous l'avez certainement remarqué mais depuis que l'hiver est là je ne cesse de jouer avec mes bonnets et bandeaux pour donner un peu de peps à mes tenues, et cela même lorsqu'il ne fait pas froid. Et pour cause j'ai les cheveux plat et fin, je ne peux donc pas faire de coiffure vraiment élaboré. Je trouve alors que ces petits accessoires sont une bonne alternative qui me permettent de changer de tête plus facilement. Ma collection s'agrandit au fil des années, mais je reste également fidèle à mes pièces les plus anciennes, comme ce bonnet "champignon" que j'ai depuis belle lurette !

Comme je vous l'avez dit dans l'article précédent je pique souvent les affaires de mes proches, encore une fois j'ai piqué le nouveau pantalon de mon chéri qu'il a trouvé hypersoldé chez Zara, une super affaire ! De plus il est super confortable, j'adore la couleur, il est juste parfait, il change de mes pantalons skinny que je met tout le temps ! A peine il l'avait acheté que je l'avais déjà sur moi ^^ 




Manteau - Naf Naf 
Pull - Mango 
Chemisier - Promod 
Pantalon - Zara Men 
Bottines - San Marina 
Sac - Esprit 
Bonnet - H&M 
Bague et BO - Agatha Paris








Bye bye 👋🏻
Vous pouvez également me suivre sur FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON -TWITTER

Commentaires

  1. coucou!!
    très joli look, un pey boyish :) j'aime beaucoup!
    la chance, moi je peux rien piquer à mon chéri, je suis plus grosse que lui ahaha (bon une taille de plus c'est tout)
    j'adore aussi ton pull qui est trop canoon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que ce look te plaise ! Effectivement j'ai de la chance même si tout ne me va pas je peux lui piquer quelques pièces classiques :)

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer
  2. Ohlala t'es superbe ma beauté ! Trop canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ma belle ! Je suis contente que mon look te plaise :) !

      pleins de bisous !!

      Supprimer
  3. T'es trop canon, j'adore la touche de couleur apportée par le RAL et le sac !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci c'est gentil ! Je trouve que le rouge donne tout de suite du peps a la tenue !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Trop chou ce look ! J'adore le sweat et le sac est trop canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je ne le quitte plus depuis que je l'ai acheté l'an dernier chez Mango :) Dommage qu'il n'en ont pas fait des comme ça cette année :/

      bisous :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci :) Il me plait également énormément ! je ne suis pas déçu !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Super ce look, le sweat est trop cool .

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look et l'association des talons et du manteau qui font très féminins avec le sweat qui donne un effet plus cool :) Bonne continuation pour ton blog et n'hésite pas à passer sur le mien pour me donner ton avis. Bisous, Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait ça : masculin/féminin j'adore cette association ! Contente qu'elle te plaise également !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Rien à dire, tout est parfait! ^^ Les bottines, le sweat, la chemise, le manteau...! j'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés