The old mom sweater

Hello :) !!

Ca y est Noël est proche !! J-4 wahou comme le temps passe vite ! Je suis quand même un peu déçu, car pour moi Noël rime avec neige, gros pull, manteau, echarpe, mettre beaucoup d'épaisseur pour ne pas avoir froid, en fait on ressemble a un bibindom mais on est tellement heureux lorsque l'on rentre chez soit, qu'il fait bien chaud et que l'on se pose sous un plaid avec un bon chocolat chaud devant un film de Noël hihi :)  Bon apparemment les températures ne vont pas tarder à baisser donc je vais pouvoir sortir les gros pulls, comme celui ci en col roulé que j'ai emprunté à ma maman :) Je le trouve vraiment cosy avec son gros col, elle le met généralement lorsqu'elle part au ski, pour vous dire à quel point il est chaud. Je n'ai jamais aimé porter de col roulé mais depuis que j'ai les cheveux un peu plus long je commence à bien apprécier ce genre de pull ! 




Pull - Alain Manoukian ( old, very old )
Jupe - Mango 
Blazer - Nike 
Bracelet et BO - Agatha Paris
Montre - Marc by Marc Jacobs







Pleins de bisous ! 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look, très stylé , moi aussi j'aimais pas ce genre de pull avant et maintenant je suis a la recherche :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! Ca te va super bien :)
    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Très cool ce look, tu décales parfaitement la jupe en cuir avec ton pull et les baskets, je valide à 200% !!!
    Bonne journée ;)
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés