Russian girl


Hello !! 



Je rentre cette semaine en période de partiel, ça y est le moment fatidique arrive !! Il va falloir que je travail mes cours et pas qu'un peu ! Heureusement mon chéri et moi avions pris ces photos lors d'un petit weekend à la campagne, j'ai donc pu publier l'article look du dimanche :) !  

Pour cette tenue, je lui ai piqué son pull bordeaux que j'adore, seul bémol : il tient super chaud ! Je l'ai accessoirisé avec le col en perle d'un chemisier acheté il y a au moins 4 ans sur Monshowroom, que je n'ai mis qu'une seule et unique fois !! Comme quoi certaines pièces peuvent nous paraitre finalement pas trop mal quelques années plus tard. J'étais peut être trop jeune à cette époque ahah ! 

Allez !  Encore un "bonnet" me direz vous ! Mais là c'est un bonnet russe ! Enfin me semble-t-il ? C'est très agréable à porter et ça tient vraiment chaud aux petite oreilles ! Je trouve même que c'est plus élégant qu'un bonnet basique. Je l'ai également emprunté, mais à ma belle soeur cette fois ci :) ! 

Pas trop de blabla, je doit vous laisser car malheureusement il faut aller réviser :( ! Mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera plaisir de vous lire entre deux révisions, belle fin de journée ! 
Bisous :) 




Manteau - Zara 
Pull - H&M
Chemisier - Vero Moda via Monshowrrom
Pantalon - Primark 
Bottines - Gemo 
BO - Agatha Paris 








Commentaires

  1. J'ai remarqué que le style "russian" revenait beaucoup à la mode cet hiver ! Pour mon plus grand plaisir :D
    Joli look vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça te va super bien ce bonnet russe
    Et en plus ça doit tenir tellement chaud !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. très joli look ! J'aime beaucoup tes shoes :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est ravissant! fan du col claudine perlé ; et je veux bien croire que ton chapeau russe soit confortable, j'en ai un aussi dans les tons marron-gris au top pour cet hiver :) bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. ça te va bien ! Et le col claudine est super mignon tout en perles !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est chou comme tout ton look, j'adore ta chapka !
    J'espère que tes partiels se sont bien passées :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés