Ready For Christmas !

Merry Christmas




Ca y est le moment t'en attendu est arrivé ! Ce soir c'est enfin le réveillon de Noel et pour cela je compte sortir ma plus belle robe ! L'année dernière j'ai eu un coup de coeur pour celle ci, je passais devant la Boutique Morgan chaque jour lorsque je travaillais dans la boutique à coté, et j'ai craqué ! Je ne le regrette pas même si je n'ai pas beaucoup d'occasion de la mettre car je l'enfile qu'en période de fêtes ahah ! C'est donc une grande joie pour moi de pouvoir enfin la remettre, j'ai l'impression d'avoir une robe de princesse :) ! 



Aujourd'hui, pour moi, ce sera donc préparatif pour le repas de ce soir en petit comité avec mon grand-père, mon frère et mes parents, on ouvrira nos cadeaux hihi j'ai hate et enfin le jour de Noel nous irons chez ma tante avec tout le reste de la famille :) ! Et ce weekend direction la belle famille ! C'est donc l'ouverture officielle des repas copieux qui n'en finissent plus, avec foie gras, saumon, fromage, buche et j'en passe, du "pétage de bide" comme il se doit, oui oui la on a le droit ! J'ai d'ailleurs même commencé hier car avec mon chéri nous avons fêté noel entre nous :)    

Passez une bonne journée, ainsi qu'un bon réveillon et un joyeux Noel ! J'espère que vous avez été sage et que le Papa noël vous gatera :)

Je vous laisse avec les photos de ma tenue que nous avons pris place carrière à Nancy. Il faisait vraiment très bon avec un grand soleil, c'était très agréable ! 

Pleins de bisous :) ! 












Robe - Morgan 
Manteau - Naf Naf 
Escarpin - Minelli 








Commentaires

  1. Très jolie cette robe féline toute en paillettes

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique dans cette robe, j'adore !!
    Gros bisous et bonne fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue de fêtes !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!
    Je te comprends, personnellement, j'adore Morgan comme boutique, les robes sont si belles et élegantes, j'ai plusieurs pièces de chez eux!
    En tout cas elle te va super bien, et est très festive! Et ces escarpins Minelli!!! Rien de mieux qu'un classique!!

    bisous et bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  5. Super look ! Ta robe est tellement belle je l'adore...
    Puis le lieu pour les photos.. Bref j'adore

    Passes de bonne fête
    Bise,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue, la robe est magnifique. :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très mignonne cette robe :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le côté métallique de la robe, c'est mignon ;-) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.
    Bonne année au passage.

    RépondreSupprimer
  9. mon dieu cette robe !!!! juste parfaire pour les fêtes, c'est tout à fait ce que j'aurais choisis !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés