MY LEATHERETTE

Hello everyone :) ! 


Pas trop de blablabla aujourd'hui, je rentre demain en période de révision intensive car dès la semaine prochaine mes exams de fin de semestre commencent ! Olala le stress ! Je ne sais pas du tout si je suis au point ou pas.

Nous avons donc pris ce look un peu en vitesse, dans le parc du Château de Champigneulles. Le temps est vraiment agréable en ce moment, malheureusement ce n'est pas tout à fait normal et c'est très déstabilisant, bien que pas moins déplaisant. Un petit pull et un bon manteau en début de ce mois de décembre s'en est presque parfait. 

Ce gros pull est un de mes préférés dans ma petite collection  hivernale. Il est tout cosy, bien large mais pas trop, pour pouvoir mettre une petite chemise en dessous au cas ou les températures baissent un peu plus :) 

J'espere que vous avez passé un bon week-end? Qu'avez vous de prévu cette semaine ?

A jeudi pour un nouvel article ! 




Chapeau - Pimkie 
Pull - H&M
Pantalon - Asos (piqué à l'amoureux) 
Sac - Minelli
Bottines - San Marina







Belle soirée à vous :) ! 

Commentaires

  1. Très jolie look, j'aime beaucoup ton chapeau et te a merveille :))
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon ton pull ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  3. JOli look, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es jolie comme tout ! la capeline te va a merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. Jaime bcp ton pull, bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ma belle!! la capeline ça rajoute un petit quelque chose à la tenue
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Cette capeline est sublime !
    A très vite !

    Asmaa
    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis, j'entre aussi en période de partiels :p

    Ton look est vraiment très joli, j'adore le chapeau!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment je fais une fixette sur les pulls gris... J'adore!!! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est très sympa. J'aime bien ton pull, j'adore en porter dans ce style en hiver. Ton chapeau te va très bien. Le cadre des photos est joli :)
    Passe de bonnes fêtes, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés