MEOW MEOW

Hello les petits chats :) ! 

Vous l'aurez certainement compris j'aime les chats ! J'aime également tout ce qui s'y rattache avec des dessins de chats, bon dans la mesure du raisonnable bien évidemment. Voila donc une petite selection d'article avec comme thème : le chat, meow
Cela peut, peut-être vous donnez quelques idées pour Noel, si vous connaissez quelqu'un qui comme moi raffole de cette petite boule de poils :) ! 

Dans cette sélection, j'ai quand même un gros coup de coeur,   la minaudière de Karl Lagerfeld me fait de l'oeil depuis un bon moment ! J'ai également vu la collection de ce cher Karl pour le printemps été et olala les sacs sont juste canons ! Peut être pour mon anniversaire, mais là il faut que je sois encore un peu patiente hihi ! 


Sac/Minaudière  - Karl Lagerfeld 
Bonnet - Karl Lagerfeld
Sweat - SheInside 
Collant - Amazon
Range Pyjama - Etam 
Pyjama - Etam 
Trousse - Etam 
Porte monnaie - Asos 
Combinaison - Etam 
Chaussettes - Asos 
Culotte - Undiz 

Commentaires

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les chats:)) ta sélection et top et le sweat de karl il est pas mal tout !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement chouu! j'adore! pour trainer à la maison en mode cosy sexy après les fêtes c'est trop cool! J'adore le pyjama en particulier ainsi que les collants chats! c'est si craquant!!
    bisous et bon week end à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les collants chats :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette liste est absolument adorable ! J'en suis fan :) J'ai déjà les collants et je les aime énormément. La culotte Undiz me fait rêver aha !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le sweet est canon, je l'aime beaucoup :)
    Belle sélection !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés