Trick-or-treat !


Aujourd'hui, comme vous le savez tous, c'est Halloween !! 

Depuis que je suis toute petite j'adore cette fête ! Tous les ans je me déguisais, soit en sorcière soit en démon Ahah, et j'allais sonner chez les voisins de mes grands parents pour demander des bonbons ;) Aves ma famille on adorait décorer la maison et l'extérieur avec pleins de trucs qui font peur bouuuh ! Malheureusement je n'ai vu que 2 ou 3 maisons décoré et j'ai trouvai cela un peu triste. 

Du coup mon plus grand trip ce serait d'aller aux États Unis pendant cette période, cela doit être vraiment impressionant de voir toutes les maisons décorées, les soirées déguisées, les enfants dans la rue qui font le tour des maisons ect. Ils sont tellement dans l'excès que ca doit être vraiment intense à vivre au moins une fois. Car je trouve qu'en France ou alors c'est en grandissant, on donne beaucoup moins d'importance à cette fête rigolote qui permet de se détendre, de pouvoir se déguiser, de se lâcher et d'être quelqu'un d'autre le temps d'une journée ! Et surtout d'avoir un peu de frissons hihi ! 

Je pense que quand j'aurai le temps et les moyens, puis avec mes enfants (un jour, peut être viendra) j'accorderai beaucoup d'importance à cette fête :) ! Car quand jetait petite je faisais toujours une fête d'halloween chez moi avec mes copains de l'école et je trouvais ça vraiment chouette, mes parents s'y donnaient à fond, avec par exemple une chasse aux bonbons dans la caves, mettre la main dans des pots avec trucs gluants, goûter des aliments vraiment dégoûtant ! J'en ai même des plus bons souvenirs que les fêtes d'anniversaire que j'ai eu Ahah! 

Malheureusement cette année je n'aurez encore pas l'occasion de me déguiser et de mettre mon joli masque de chat :( !  Car oui depuis quelques années j'ai mis au oubliette la sorcière et je me suis transformée en chat noir ou catwoman. Je trouve le déguisement plus sexy et plus simple à réaliser ! Surtout qu'il ne coûte vraiment pas cher ! 

Et vous êtes vous adepte de cette fête ? Qu'avez vous prévu ce soir ? Quel est votre déguisement ? 

Passé une belle et horrible soirée! 

HAPPY HALLOWEEN ! 
L

Commentaires

  1. aux US, l'ambiance doit être folle, rien à voir avec ici, même en UK, ca doit etre déjà bien différent!
    ton masque est trop cute :)
    bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair aux US ça doit être génial ! Trop mignon ton masque :) Cette année j'ai dit non auxx déguisements...mais l'an passé c'était une pirate zombie ahah

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés