Oh mon Capitaine !

Hello la compagnie :) !  






Aujourd'hui je vous présente un look pris lors d'une visite à l'abbaye des Prémontrés à Pont à Mousson. Elle est immense, avec des escaliers un peu partout, ils sont magnifiques ! Il y a l'escalier ovale, l'escalier rond et l'escalier carré, où l'on peut admirer de sublime lustre. Heureusement qu'on avais un plan sinon on a vite fait de se perdre ! 
Le cloitre est le plus beau des trois jardins, il est bien imaginé, bien fleuri et très bien entretenu ! 
Seul bémol à notre visite, nous n'avons pas pu voir l'église en elle même car il y avais un repas de mariage à l'intérieur par ailleurs avait l'air d'etre sublime et très orignal ! 







Je vous présente quelques nouveaux achats fait la semaine dernière, j'ai trouvé cette petite veste et ce chemiser dans une petite boutique de Nancy chez " Les Jolies". Le chemiser est une réplique d'une pièce The Kooples que j'avais repéré mais pour laquelle je n'avais pas franchis le pas. J'aime beaucoup cette veste marinière que j'ai eu pour seulement 30€ ! J'ai pour une fois craquer pour plusieurs gros collier dont celui ci que j'ai trouvé chez Auchan ! Et oui lorsqu'on fait les courses on peu tomber sur de belle surprise ! 

Et cerise sur le gâteau, il y a quelques jours j'ai été sélectionné à un concours organisé par Red beauty afin de gagner ce sublime petit sac 1.2.3 !! Il est vraiment top et très pratique, et ça tombé bien car je n'avais pas de petit sac pour mettre vraiment le strict nécessaire. 







Veste - Les jolies 
Chemisier - Les jolies 
Pantalon - Zara 
Compensée - Oysho 
Sac - 1.2.3
Collier - Auchan 
Bracelet - Fabrication artisanal en céramique
BO - Agatha 









Voici quelques photos de l'Abbaye des prémontrés 











A bientôt :) ! 



Commentaires

  1. Veste marinièrensympathique et bel endroit pour le shooting !
    Je suis fan de ton sac !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus j'aime bien ta tenue. La veste est très belle. Le cadre où tu as pris les photos est aussi très sympa !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, tu très chic ! Et ce décor, superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu es ravissante! Jolie look classe, j'aime beaucoup le collier <3
    xx
    Edelwess

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe endroit, jolies photos et tenue parfaite!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look :) La veste est craquante. Les photos aussi sont très belles, j'adore les escaliers!
    A bientôt, Marie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés