Barcelone Day #1

HELLO EVERYONE !
HOLA A TODOS !
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je suis enfin de retour après 1 mois d'absence ! Tout pleins d'excuses mais je devais repasser quelques examens, qui au final ne se sont pas très bien déroulés, enfin on verra les résultat début juillet !

Comme vous avez pu le voir sur instagram ou sur ma page Facebook je suis allé une semaine à Barcelone avec mon amoureux, et comment vous dire, c'était génial !! Déjà rien que le fait de partir quelques jours de Nancy c'est une bouffé d'air frais, de plus je ne suis quasiment jamais sorti de la France, une fois en classe découverte au fin fond de l'Angleterre en CM2, et un petit weekend a Londres il y a 4 ans, puis une ou deux journée par ci par la au luxembourg et en Allemagne mais bon ça, ça ne compte pas. Et ça fait du bien de découvrir une nouvelle culture, entendre une autre langue.

Nous somme arrivé vers 14h dans la chambre de l'hôtel "Silken Concordia" mais après 11 heures de route, nous avons fait une petite sieste car le voyage du très fatiguant. Du coup la première journée est passé très vite :/ 


Je vous laisse avec quelques photos de l'hôtel et de notre premier jour à Barcelone :













Et voici notre hôtel : très contente de l'accueil et de notre séjour dans cet hôtel, ils sont très accueillant et a l'écoute en cas de problème :) ! 






Si vous regarder bien, sur cette carte ils proposent une quiche lorraine !!! 
 







Et voici notre chambre : le lit super confortable, une penderie de taille très raisonnable, salle de bain avec baignoire, vue sur la piscine, nous avons donc eu de la chance de ne pas avoir une chambre vue sur l'avenue car celle ci est très bruillante ! 



  A 17h nous avons donc enfin pu profiter de la vie à Barcelone ! Direction la plage pour mettre les pieds dans l'eau, oui juste les pieds car l'eau n'était qu'à 18 dégrées ! Malheuresement la plage était à 1h de notre hôtel donc nous n'avons pas pu en profiter :/ 

Et hop un petit hamburger dans un cabanon au bord de la plage ! L'hamburger était bon mais relativement basique, par contre la sangria était vraiment bonne ! 

Sur le chemin du retour nous avons eu le droit à des petits concerts de rue :) ! C'était très festif !  






Vue de notre restaurant au bord de la plage, avec une cruche de Sangria pour fêter dignement notre arrivée à Barcelone ! 





La suite au prochain article vendredi :) !







Commentaires

  1. Pour y être allée 2 fois ,j'adore Barcelone ! Tes photos sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis jamais allée mais tes photos me donne très envie ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc ça à l'air hyper cool ... !!!!! Je vais surement bientôt y aller à Barcelone tout le monde m'en parle ... ça m'a l'air cool :)

    Bisous

    Clémence du blog perledujour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés