Touch of red

Bonjour à tous ! 


Aujourd'hui je vous dévoile le deuxième haut que mes amis m'ont offert pour mon anniversaire :) Un haut fluide, d'un rouge vif, que je trouve très féminin et sensuel ! J'adore le décolleté et le petit noeud qui cache celui ci tout en le laissant  un peu être apparaitre ! 

Ne portant pour ainsi dire jamais de pantalon blanc ( j'ai une peur chronique de faire une tache et de devoir rester tout un après midi, avec ce qui était jadis, ma glace au chocolat placardé sur mon pantalon, à la vue de tout le monde ^^) 

Les beaux jours de retour, j'ai décidé de vaincre ma peur et pour ceci j'ai osée le blanc en portant ce jean que j'ai depuis des décennies enfoui dans mon armoire. 
Combiné avec ce petit haut et mes sandales à talon je suis prete a affronter mes démons antérieurs ahaha 








Haut - Zara (collection actuelle)
Pantalon - Zara 
Sandales à talons - Gemo 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
BO - Monet
Bracelet - Agatha 





A bientôt :) !! 



Commentaires

  1. Très joli ce top rouge, ça te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look :-)
    Tes chaussures sont vraiment canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très sympa. Le rouge te va bien au visage ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce top!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés