First Year

Hello ! 




Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit Loulou ! Hé oui ça y est il a 1 an !! Nous l'avons adopté alors qu'il n'avait qu'un mois et une semaine ! Il était tout petit et trop mignon ! Cette époque me manque un peu, il a grandit tellement vite ! 
Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, hormis un petit poisson rouge quand j'étais petite ahah mais ça ne compte pas ça :)
J'ai toujours voulu un chat, je suis inconditionnellement amoureuse de ces petits félins, dès que j'en vois un il me prend une envie folle de l'adopter ! Malheureusement mon père étant allergique aux poils de chat mon rêve n'a jamais pu se réaliser jusqu'a ce fameux jour...


Maintenant en appartement avec mon chéri j'ai essayer maintes et maintes fois de l'amadouer pour qu'il accepte d'adopter une petite boule de poils mais il n'en avait que faire puisque qu'il avait déjà pour projet de reprendre son chat, qu'il avait laissé chez ses parents et il trouvait que deux petits monstres en appartement allait faire beaucoup... Et pourtant, un beau jour, en rentrant du travail, je découvre cette petite boule de poils sur le canapé !!! Vous imaginé mon bonheur !! Il était trop craquant ! C'est mon beau frère qui nous l'a apporté par surprise (manière forte donc ^^) il a donc un peu forcé la main à mon chéri pour le garder, mais à la vue du petit Louka, il n'a pas mit longtemps pour craquer définitivement ! J'étais la plus heureuse du monde !! Ce petit bout de chou était au début un peu narcoleptique, à peine il jouait à peine il s'endormait ! Impossible pour nous de ne pas rire et de ne pas être attendri devant ce petit phénomène :)











Et voila le grand garçon maintenant ! 











Il y a un an : 


Aujourd'hui : 


Comme jolie cadeau mes parents m'ont offert une petite sœur !! Elle s'appelle Billy ! 

Commentaires

  1. Oh il est tout mignon , aussi bien chaton que adulte , bon anniversaire à lui, en tout cas il est très photogénique ;-)..
    kathy

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien grandi ! Trop chou !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton petit compagnon ! :) Il est trop mignon !! ça grandi super vite en 1 an !!! Moi j'en adopte normalement un cette année :) Bises

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu il est adorable je fonds :D

    RépondreSupprimer
  5. Ca pousse à une vitesse, mignon !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés