Street of trees

Bonjour à tous  ! 


Un nouvel article "look" avec ces photos qui ont été prises la semaine dernière à la campagne. Depuis lundi nous sommes rentré dans notre bonne vielle ville de Nancy ! 



Eh oui la semaine prochaine je commence mes partiels, je suis en 3eme année de licence de droit et d'économie, et je peux vous dire que ces années d'études n'ont pas été faciles, j'espère vraiment arriver à la validé enfin cette année ! Je me suis lancée dans cette licence par curiosité car je ne savais pas vraiment quoi faire après le bac, c'est très intéressant comme étude mais ça n'ouvre pas beaucoup de porte, enfin à part etre avocat, notaire ou faire des recherche en économie, mais ce n'est pas trop la carrière que je recherche. 

Finalement je me suis rendu compte que les études ce n'est pas fait pour moi. Je préfère faire quelque chose de plus concret, comme travailler, voir du monde, faire des choses réelles ! Malheureusement je ne sais pas non plus ce que je veux réellement faire, c'est la période a la fin des études où on se pose tout un tas de question sur l'avenir sans vraiment avoir de réponse... Vivement le 6 mai j'aurai enfin fini mes partiels et j'aurai tout le temps de trouver les réponses à mes questions !



Pour ce look je vous présente une autre jupe American vintage, c'est la même que celle que je portais dans l'article "En haut de la colline". J'adore la forme de cette jupe, elle se met avec absolument tout, elle est fluide et très agréable à porter ! Si j'avais pu toute les acheter, je pense que je l'aurai fait ! 
J'ai également pu ressortir les compenser noires Oysho , merci soleil ! Je les ai acheté il y a deux ans, la première année je ne les ai pas quitter mais lorsque j'ai voulu les remettre l'année dernière elles ont commencé à déteindre et à me faire très mal au pied ! 

Vous avez sûrement dû le remarquer mais je ne suis pas du genre à mettre beaucoup de bijoux, les seuls que je met quotidiennement ce sont les boucles d'oreilles, je trouve que ça habille le visage. Pour cette tenue j'ai fait un effort de mettre un "gros" collier :) Il viens d'H&M de la collection d'il y a 2 ans, il était un peu plus imposant à la base, je lui ai enlevé un rayon de petite pierre car je trouvais qu'il était trop gros et il faisait beaucoup de bruit ah ah ! 







Veste - grain de malice
Haut - mango
Jupe - american vintage 
Compensée - oysho 
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Collier - h&m 
Boucles d'oreille, bagues & bracelet : Agatha 
Lunette - Ray ban 







J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me donner des conseils ou me faire des remarques :) ! 


Bisous, à bientôt :) ! 

Commentaires

  1. De très jolies photos !
    Ton collier est canon !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, qui accompagne ce joli temps. Ta jupe American vintage est top!! exactement mon style:) simple et légère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce type de jupe est vraiment top ! Merci c'est gentille :)

      bisous :) a bientot !

      Supprimer
  3. Trop jolies photos!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit des photos est superbe et j'aime beaucoup ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui cet endroit etait vraiment chouette !!

      Bisous à bientot :)

      Supprimer
  5. Un très joli look printanier. Ta jupette est super chouette et tes compensées j'adore! Bon courage pour tes partiels. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille ! Oui je vais avoir beaucoup besoins de courage !!

      Bisous à bientot !

      Supprimer
  6. Très belle tenue printanière. La jupe est très jolie !! Les photos sont également très belles !
    Bon courage pour tes partiels, c'est la dernière ligne droite.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille !! Le cadre était vraiment top ! Oh oui il m'en faudra beaucoup du courage !

      Bisous a bientot !

      Supprimer
  7. Tu es vraiment superbe !!

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés