Fifty shade of mint

Coucou par ici ! 


Cela fait maintenant quelques jours que je séjourne avec mon copain chez ses parents dans leurs maison à la campagne. Une petite pause loin de la ville fait le plus grand bien, surtout en période de révisions comme c'est mon cas ! Les promenades au grand air et les barbecues font du bien au moral :) 




Ne pensant pas rester autant de temps chez eux, je n'ai pas pris assez de vêtements, j'ai donc sollicité ma belle maman pour qu'elle me prête un jean ! Et en voyant ce jean bleu mint j'ai tout de suite pensé à le mettre avec mon haut Promod de la même couleur ! En associant cette ensemble avec mes derbys blanches qui rappel le col chemiser du haut j'ai trouvé le résultat assez satisfaisant, simple et efficace. Agrémenté d'un rouge à lèvre bien rouge et hop la touche de peps est donné ! qu'en pensez vous ?














Chemisier - Promod 
Jeans - Mango 
Derbys - Jonak 
Boucles d'oreilles - Agatha 






Bonne semaine :) 


Commentaires

  1. j'adore cette couleur, ça te va vraiment bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille ! Oui j'adore cette couleur en été c'est top !

      Bisous à bientot !

      Supprimer
  2. Tu es vraiment belle sur les photos.
    J'adoooooooooooore ta tenue, ça fait beaucoup de "oooo" . Le mint est une de mes couleurs préférées, je trouve ça tellement doux, romantique, printanier qu'on ne s'en lasse jamais.
    Gros bisous, bon courage pour tes révisions ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est tres gentille :) ! Ahah oui contente que ca te plaise :) Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur !!

      Bisous à bientot !

      Supprimer
  3. Heureusement que ta belle-mère et toi faites la même taille ;-)
    Ce petit look te va très bien en tout cas, et tu as raison, la touche de rouge est parfaite pour réveiller la tenue !
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca aide beaucoup :) Ca fait un dressing en plus ahah ! Merci c'est très gentille :)

      Bisous à bientot :)

      Supprimer
  4. Coucou :-)
    Ce look est très joli. J'aime énormément cette couleur en ce moment mais j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces ''menthe'' qui me plaisent, soit le prix est trop excessif, soit il n'y a pas ma taille ou alors je n'aime pas quelques détails sur le modèle, grr.
    Ton pantalon est ravissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) oui c'est une couleur tres douce j'adore !! Je suis sure que tu trouveras un jour :)

      Bisous a bientot :)

      Supprimer
  5. Oh le mint j'adore !!!! Pour les beaux jours c'est parfait !
    Ton chemisier est très beau !!! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi en été c'etait vraiment top !! Merci c'est gentille :)

      Bisous à bientot :)

      Supprimer
  6. Très jolie ! J'aime beaucoup la couleur de ton Jean :)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oh le chemisier est juste magnifique :) <3

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle oui j'aime beaucoup ces motifs :)

      Bisous à bientot :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton haut, tout à fait ce que j'ai l'habitude de porter :) Et tu es toute jolie, bon courage pour les révisions !

    Des bisous,
    Chloé
    du blog http://chloaimelerose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés