En rouge et noir

Hello !! 



Pendant ma semaine de vacances, mon chéri fana d'endroit abandonné et même hanté, après avoir fait quelques recherches, nous a dégoté cette sublime Abbaye abandonnée qui se trouve en Meuse. En haut d'un petit village paumé disons-le, cette petite abbaye déserte est en très mauvaise état, mais avec un potentiel et un charme fou ! Il ne reste plus que cette partie, le reste a complètement était détruit au fil des années. Nous n'y sommes pas resté très longtemps car la structure est très fragile. 


Pour ce look, retour du soleil donc retour de ma robe rouge, c'est l'une de mes préférés ! Elle existais en plusieurs couleurs et j'aurai vraiment du toutes les prendre !! Le seul point que je lui reproche c'est qu'elle se froisse très vite ! A peine repassé et mise qu'il y a déjà pleins de plis. 

Cette robe ressemble énormément au modèle Réminiscence de Sandro sur lequel j'avais flashé, j'ai beaucoup hésité après de nombreux essayage à l'acheter. Et un jour surprise Mango sort presque le même modele, avec l'ouverture dans le dos, mais 5 fois moins cher ! Je ne me suis alors plus posé de question et j'ai contenté mon obsession pour la robe Sandro par celle ci :) 






Veste - Camaieu 
Robe - Mango 
Compensé - Oysho
Sac - Marc by Marc Jacobs 
Collier & BO - Agatha 







Bonne fin de semaine :) ! 

Commentaires

  1. très jolie tenue dans un cadre idyllique ! cette petite rouge est sexy sans pour autant en faire trop, et les compensés cassent le côté sérieux de la robe .
    10/10 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Contente que ça te plaise :) !

      Bisous a bientôt :)

      Supprimer
  2. le dressing de kathy1 mai 2015 à 09:11

    Tu es magnifique dans cette petite robe rouge, et tes photos sont superbes, quelle belle lumiére ....
    Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille :) Le cadre était vraiment parfait !

      Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  3. Tu es juste magnifique !!! et les photos sont superbes, j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Contente d'avoir ton avis :)

      Bisous a bientot :)

      Supprimer
  4. Tu es splendide! Et cette robe te va parfaitement au teint! J'aime beaucoup! Que je t'envie de ce soleil magnifique! Il pleut aujourd'hui! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil :) Malheureusement le soleil est parti depuis longtemps :( ! Vivement l'été !

      Bisous

      Supprimer
  5. superbe robe, le rouge te va bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne cette robe rouge, j'aime beaucoup le dos ;-)
    PS: Merci de t'être abonnée à ma page Hellocoton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui ma toute de suite plu dans cette petit robe :)

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés