Sun is up !

Vendredi, il y avait un magnifique soleil sur Nancy, ce qui est plutôt rare, j'en ai donc profité pour faire un premier shoot photo :) 

Nous somme allé dans un petit parc floral situé derrière l'aquarium de Nancy, où on y trouve plusieurs variétés de belles fleurs. Malheureusement il faudra attendre le printemps pour voir leurs belles couleurs, promis j'y retournerai ! 


Je cherchais depuis longtemps un jean boyfriend, mais impossible d'en trouver un qui me convenais ! 
J'ai donc essayer ce jean, piqué dans l'armoire de mon copain, dont la coupe et la couleur sont parfaite !

Pour ce qui est du pull, je l'ai trouvé dans la boutique pour enfant où je travail en ce moment, je l'ai eu a -70% (être petite peut parfois avoir de bon coté). Il est très agréable à porter, je pense que pour les soirs d'été je ne le quitterai plus.





Manteau - Promod
Pull - Z And Co 
Jean ( de mon chéri ) - Abercrombie & Fitch 
Escarpin - Minelli 
Sac et montre - Marc by Marc Jacobs  
Capeline - Pimkie 
Bracelet en céramique 





Je ne quitte plus ce sac depuis que mon chéri me la offert à Noel :) ! Il est grand sans être énorme, je peux donc ranger tout mon petit bordel ahah ! De plus il a une bandoulière, très pratique quand je transporte mes cours et mon ordinateur pour aller à la fac. 









Merci de votre visite, et à bientôt :) ! 




Commentaires

  1. Jolie tenue et le jean piqué au copain est parfait ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés