Le début d'une nouvelle histoire

Bienvenue sur "Lili & me

Je me nomme Lisa, j'ai 22 ans et j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure ! 


J'habite la belle ville de Nancy en Lorraine, où j'y étudie le droit et l'économie en 3° année. 


Je suis depuis plusieurs années un bon nombre de blog, tout en ayant envie de m'en créer un, sans jamais oser sauter le pas. 


Je vais donc essayer de vous faire partager mes découvertes et mon quotidien du mieux que je peux. 



Bonne lecture ! 


Doudoune - Sud Express / Robe pull - Jennyfer / Collant - Calzedonia






Commentaires

  1. Bienvenue sur la blog et bonne continuation!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Top ma poule je savais pas que tu commençais un blog :) !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés