La Saint Valentin

La Saint Valentin a eu lieu il y a quelques jours, mon chéri et moi l'avons fêté bien au chaud chez nous. 


En rentrant du boulot j'ai trouvé l'appartement illuminé par un lit de bougie, un magnifique bouquet de rose m'attendais dans le salon ainsi que de beaux cadeaux ! On peut dire qu'il m'a gâté ! 

J'espère que vous l'avez été également ? 


Le premier cadeau qu'il m'a offert sont ces trois bagues Agatha, il a choisi d'alterner une bague rose entre deux bagues argentés, une combinaison que je trouve très élégante.  

Il existe beaucoup d'autre modèle, également en couleur or, et donc une infinité de combinaison possible. 




Bagues - Agatha 

Et pour nos voyages à venir une magnifique map dorée ! Le principe est simple et original, il suffit de gratter les endroits explorés dans le monde. 

Cela va encore plus nous motiver à voyager !  

Et d'ailleurs, prochaine destination prévue dans quelques mois : Londres ! J'ai hâte qu'on la commence !





Scratch Map - Nature et découverte 










Commentaires

  1. Ces bagues et ces fleurs sont vraiment magnifiques! Tu es bien chanceuse d'avoir un copain qui t'aime!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oh oui j'ai été gâtée :) !!

      Bisous, à bientôt :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés