Ouverture de l'E-shop d'Anne-Charlotte Goutal Paris !

Hello !

J’espère que vous allez bien ? Dans cet article je vais vous présenter la marque Anne Charlotte Goutal que j'ai eu le plaisir de découvrir pour fêter l'ouverture de son E-shop

La marque existe depuis 2006, la créatrice à fait du vinyle sa matière principale pour créer des accessoires parfait pour le quotidien comme des sacs à main, trousses de maquillage, étuis pour ordinateur portable, agendas scolaires, protège-passeports toujours accompagné d'un symbole tendance et des coloris flashy ! Je vous ai fait une petite sélection estivale en fin d'article :) ! 

Personnellement j'ai craqué pour cette trousse à maquillage, très pratique pour des petits weekend et ce porte carte bleu marine orné d'une feuille de que je glisse dans mes petits sacs qui ne peuvent contenir mon porte-feuille. 

Le + : les produits sont lavable à 30°. Le vinyle est doublé d’une trame de coton est résistant à l’eau, au soleil et aux traces d’usage ! 

Vous connaissiez déjà cette marque ? Je pense qu'elle peut plaire aux femmes comme aux petites filles ! Et voire même assortir vos accessoires entre mère et fille ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) !

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 






SUMMER SELECTION 


EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés