Un sourire éclatant dans la Biotyfull Box de Septembre !


Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Je reviens un peu par ici pour vous présenter la Biotyfull Box du mois de septembre. C'est le premier article que j'écris depuis l'arrêt du site Hellocoton, j'espère qu'il sera tout de même visible !
J'ai été très agréablement surprise par le contenu et le thème de la box ! Ca change mais surtout c'est un sujet important au quotidien pour TOUT le monde !

Rappel du concept de la BIOTYFULL BOX :

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 

Le contenu de la Biotyfull Box de Septembre :  

Brosse à dents Recyclée et Recyclable BIOSEPTYL 

C'est bien connu, on n'a pas un beau sourire sans se brosser les dents au quotidien ! Et pour cela on commence par la brosse à dent ! Malheureusement elle représente un certain nombre de déchets en plastique issu du pétrole par an ! C'est pourquoi celle ci a un manche 100% recyclé fabriqué en France, et la tête est composée de filaments à base végétales. Elle est sans métaux lourds, sans phtalate, sans bisPhenol A. 
Une fois la brosse a dent usée, environ 3 mois, sa tête se découpe qui elle n'est pas encore recyclable, le manche quand à lui se recycle, il suffit de le déposer dan une boite de collecte en magasin bio! Il deviendra alors un protégé tête ! J'aurais peut être preferé un système où on change juste la tête. 
J'avais essayé les brosse à dent en bambou mais je les trouve irritante ...

Elle est à 3,95€ et avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20 de réduction sur le site bioseptyl.fr

Soin Blancheur Bio en poudre au Charbon de Coco SECRET DES FEES 

Ravie d'avoir découvert ce produit ! Je n'en avais encore jamais utilisé ! Il est d'ailleurs beaucoup plus doux que du charbon pur car il n'altere pas l'email des dents et peut donc être utilisé au quotidien pour redonner de la blancheur à vos dents ! Le sachet est prevu pour 150 utilisation, environ 5 mois ! Par contre je préfère le mettre dans une petite boite récupéré d'un autre produit fini, je trouve cela plus pratique pour prendre la poudre, sinon j'en met trop et partout ^^' 
Il contient également de l'argile verte qui nettoie l'email et de l'extrait de menthe bio qui rafraichit l'haleine ! Je pense qu'une fois par jour peut être suffisant, le soir quand on a un peu plus le temps, il suffit d'en mettre une petite pointe sur la brosse a dent humide. 
Il est à 9,90€ les 30gr

Dentifrice Bio "Dentifrance" BIOSEPTYL 

Evidement un bon brassage passe par un bon dentifrice, celui-ci est fabriqué en France, il ne contient pas de parabene et de fluor. Il est composé d'ingrédients naturels et de silice pour retrouver et maintenir la blancheur, de la stevia qui aide à éliminer le plaque dentaire ainsi que du propolis pour apaiser les gencives. Il est conseillé de ne pas se brosser les dents trop fort et trop longtemps, après chaque repas ! 
Personnellement j'utilise de plus en plus des dentifrices solides pour diminuer mes déchets, j'aurais donc préféré un dentifrice dans ce sens, pour compléter avec l'idée de la brosse à dent. 
Il est à 5,60€ pour 75 ml

Spray Bucal "Fraicheur Polaire" FRESCORYL 

Un deuxième produit que j'étais ravie de découvrir dans cette box ! Je n'ai jamais vraiment pensé à m'en procurer mais c'est quand même bien pratique, au cas où vous ne pouviez pas rentrer chez vous ou vous brosser les dents après un restaurant, ou même un café (ou autre), histoire d'estomper l'odeur tout en apportant une hygiène buccale et dentaire, un spray suffit ! Sa petite taille permet de le prendre dans n'importe quel sac. Il est composé d'huile essentielle de thym, de menthe poivrée et d'eau florale d'hamamélis.
Il est à 5,90€ et avec le code BIOTYFULL30 bénéficiez de 30% sur le site frescoryl.com/boutique

J'avais d'ailleurs découvert un autre produit de la marque dans une autre biotyfull, le dentifrice solide en pastille ! Depuis je ne me passe plus de ce concept !

Crayon Jumbo Rouge à Lèvres "Give Me a Kiss" STUDIO 78 PARIS 

Une fois qu'on a traiter le sourire à la source, il ne reste plus qu'à le sublimer avec un joli crayon à lèvres, hyper pratique à appliquer ! J'aime bien sa couleur, plus discrète que celle que je met habituellement, mais parfois un peu de retour au naturel ça fait du bien ! Il est composé d'huile de coco , de cie de carnauba, d'huile de son de riz.
Il est à 23€ et avec le code BIOTFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site studio78paris.com

Sérum Radieux "Eclat Intense" BELLE OEMINE BIO 

Bon je n'ai pas très bien compris pourquoi ce produit faisait partie de cette box "spéciale sourire". Par contre la marque à l'air super donc c'est une bonne découverte ! Ce sérum est adapté aux peaux étant régulièrement surmenées, stressées par la pollution par exemple. Il va agir sur le renouvellement de la peau, idéal pour la booster et la repulper pour affronter le froid qui arrive et les jours qui raccourcissent ! La peau apparait détoxifiée et revitalisée ! A utiliser le matin et le soir, sur l'ensemble du visage, cou et decolté !
Il est à 35€ pour 30 ml et avec le code BIOTYOEM bénéficiez de 20% de remise sur le site boutique.oemine.com

Pour résumer, je suis très contente quand c'est une box à thème ! Surtout celui ci ! On pourrait penser que c'est une facilité car il concerne tout le monde, mais c'est la première fois qu'une Biotyfull Box se concentre uniquement sur ce thème et je préfère que ce soit hyper utile au quotidien même si c'est pas un sujet des plus original, il est indispensable !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !







Commentaires

Articles les plus consultés