SWEET GIRL !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Ce weekend j'ai pu profiter des rayons du soleil pour shooter quelques looks avant que la pluie ne revienne ! Cette transition de soleil ma rebooster un peu le moral et donner de l'inspiration pour des looks a venir ! C'es fou comme le soleil peut changer mon humeur !

SWEAT GIRL 

Petit jeu de mot avec le titre "sweet/sweat" ;)
 J'ai reçu ce sweat de la marque GEMO pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, vous pouvez d'ailleurs le retrouver ici ! Il est tout doux, tellement agréable à porter et les couleurs des lettres sont canon ! Ps : il contient 70% de coton ! Je l'ai associé à mon pantalon style jogging que j'aime beaucoup, pour rappeler le rouge et le bleu des lettres. Et pour compléter ce look ultra confortable et sporty : des baskets blanches ! C'est vraiment un des styles que j'adore porter au quotidien et dans lequel je me sens bien ! C'est vraiment ce que j'ai décidé de faire depuis plus d'un an maintenant : des looks du quotidien, que je porte souvent et idéal pour toutes les occasions ! Pas de chichi ou d'extravagance, enfin personnellement que je n'en ai jamais trop fait. Mais parfois je vois des looks, certes très beaux, ça fait rêver, mais je ne me reconnais pas dedans et surtout je ne pourrais jamais les reproduire, et parfois c'est bien d'avoir de la simplicité ! 

SIOUX 

Quelques photos plus bas vous pourrez apercevoir mon nouveau bracelet Les Georgettes, le modèle Sioux. Je vous l'avais présenté dans cette photo sur mon compte Instagram en couleur orange. Dans ce look je vous le présente donc en couleur vinyle bleu pailleté ! C'est la taille 14 mm en finition argenté. 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !



















Commentaires

  1. L'association du pull avec ce pantalon est superbe.
    http://tdwof.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est top ! J'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue te va à merveille. En voyant là première photo. j'ai cru qu'il s'agissait d'un ensemble tellement ces 2 pièces s'associent parfaitement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés