HAPPY 4TH BIRTHDAY !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? 

HAPPY 4TH BIRTHDAY 

Un article look un peu spécial car il s'agit des 4 ans du blog ! Un article toujours un peu difficile à écrire me rappelant beaucoup de souvenirs mais il faut faire avec, cela fait parti de l'histoire du blog ! Mais 4 ans ce n'est finalement pas beaucoup, je le considère encore comme un bébé blog finalement ! J'ai tout de même vu mon style évolue au cours de ces années, cela fait vraiment bizarre de retomber sur d'anciens looks ou articles. 


D'ailleurs si vous voulez relire mes autres articles "Anniversaires" : les 1 an, les 2 ans et les 3 ans. Je ferais peut être un article avec mes "best des 4 ans" peut-être que certains que vous avez manqué pourraient éventuellement vous intéresser :)

Je ne ferais pas de grand discours comme j'ai pu le faire les années précédentes, en résumé cette année pour le blog c'est plutôt bien passée, j'ai eu le plaisir de collaborer avec pleins de supers marques, que je remercie d'ailleurs pour leur confiance ! Mon petit frère fait un excellent travail pour prendre mes looks en photo, je ne sais pas comment je ferais sans lui ! J'ai pourtant essayé de prendre mes looks seules en photo mais je n'aime pas du tout le résultat ! C'est difficile de tout gérer !  Faire une ou deux photos pour un post Instagram c'est possible mais pour un look entier c'est la galère ! Ce sera vraiment pour dépanner lorsque mon frère ou ma mère ne seront pas disponibles. 

Petit point négatif tout de même, je ne sais pas si cela est du au changement de nom, (petite parenthèse pour ceux qui l'aurez loupé j'ai changé de nom il y a quelques mois car l'ancien ne me correspondait plus. Alors si vous souhaitez ouvrir un blog, prenez bien le temps de choisir votre nom, ni trop personnel ni trop vague ! Ensuite c'est dure de recommencer avec un nouveau nom, les visites baissent le temps que votre nouveau nom se fasse une place sur Google. Je ne sais pas non plus si c'est du a un problème dans le template de mon blog, qui le cacherait peut être dans les recherches Google, ou alors je m'y prend vraiment mal ahah ! 

En fait je ne comprend pas vraiment les stats Blogger et Google Analityc, qui ne sont jamais les mêmes, du coup j'essaye de ne pas y faire attention et écrire mes articles comme bon me semble :) ! Le plaisir avant tout car ce n'est toujours pas un travail pour moi mais bien un passe temps et ça le restera ! C'est mon modo pour cette 5 ème année : publier ce que j'aime et ne pas me prendre la tête avec les résultat, que ce soit d'ailleurs sur le blog ou sur Instagram (où l’algorithme devient ingérable et insensé). En tout cas ce point ne me décourage en rien à continuer, j'ai d'ailleurs pleins d'idées d'articles que j'ai hâte de vous proposer ! 

Bon il y a également les retours sur le blog en commentaires qui se font plus rare mais je comprend que ce soit pas pratique d'en mettre sur smartphone ou juste plus dans les pratiques, moi même personnellement je vais sur beaucoup de blog mais je ne met plus de commentaires... donc je comprend que je subit le même sort ^^

Look d'anniversaire cocooning

Bon ok ce n'est pas vraiment un look d'anniversaire au sens du terme, mais en fait j'avais un peu oublié qu'il allait avoir 4 ans et j'avais celui la sous la main que j'aime beaucoup ! Un look décontracté comme d’habitude ahah, mais toujours féminin comme je les aime avec des pièces cocooning comme ce pull à col roulé H&M et ces baskets André (shoppé aux soldes) associé avec ma jupe/short d'amour Zara, que je vous avez déjà présenté dans ce précédent look version été et celui ci version automne avec mes cuissardes. Et comme vous pourrez le remarquer, je ne quitte pas mes bijoux Les Georgettes, une marque que j'adore ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !




























Commentaires

Articles les plus consultés