Mon avis sur la Biotyfull Box de février - "La Bienheureuse" -


Box beauté : avis biotyfull box février 2019

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la Biotyfull Box du mois de Février 2019 et sur son contenu ! Cette box beauté vous propose un contenu avec des marques originales que l'on ne trouve pas partout et surtout qui sont bons pour votre peau ! J'ai d'ailleurs fait de très belles découvertes grâce à cette box beauté dont je ne peux plus me passer ! 

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à est à 32,90€de 3, 6 ou 12 mois. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! 

Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !

Le contenu de la Biotyfull Box de Février, sous le signe de l'amour ... 

Crème de Gommage "Rose Trocadéro" LE JARDIN RETROUVE

On commence par le produit spécial pour les abonnés du mois précédent, c'est le nouveau concept de fidélité de la Biotyfull Box, plus vous restez consécutivement abonné plus vous avez de produits ou de surprise ! Il s'agit donc d'une crème de gommage pour le corps d'une marque que je ne connais pas du tout. Je ne cesse de le répéter mais il est vraiment important de ne pas sauter l'étape gommage que ce soit pour votre corps ou votre visage ! Au moins une fois par semaine afin de débarrasser votre peau des cellules mortes et lui redonner un second souffle !
Elle est composé d'huile de pépins de concombre et de billes de ricin, une composition très intrigante. Il a une odeur de rose qui le rend divin, j'aime tellement cette odeur ! Il s'applique sur peau sèche (normalement j'ai l'habitude de les appliquer sur peau mouillée..) et il se rince ensuite après avoir effectué de légers massages.
Il est à 28€ les 100ml et avec le code BIOTYFULLJARDIN beneficiez de 20% de reduction sur le site lejardinretrouve.com

Sérum Corps Vitalisant "La Bienheureuse" LES HAPPYCURIENNES 

Encore une marque que je ne connais pas ! Ce sérum corps est bio et vegan, il est composé d'huile végétale vierge de chanvre, d'eau de passiflore et de d'extrait végétal de bruyère. Leurs actifs vont permettre de revitaliser et rééquilibrer la peau. Attention celle ci est très liquide, mais du coup s'applique plus facilement et pénètre rapidement. Bon personnellement je n'ai pas le réflexe de m'hydrater le corps malgré toutes les crèmes hydratante que je possède ^^" Il faut vraiment que je prenne l'habitude de m'appliquer de la crème pour le corps en hiver, ce que je ne fais presque jamais contrairement en été ! A noter sur ma liste de bonne résolution ^^
Il est à 33€ les 100ml et avec le code HAPPYBIOTYFULL bénéficiez de 15% de reduction sur le site leshappycuriennes.com

Fard à Paupières Crème "Or Cuivré Nacré" MISS W

Une marque que j'aime beaucoup, j'avais adoré leur mascara et leur BB crème, reçus dans de précédentes Biotyfull Box. Cette fois on découvre un fard à paupière sous forme de crème composé d'huile végétale de ricin et de glycérine végétale, qui en plus d'obtenir une couleur lumineuse, hydrate votre paupière. L'application est vraiment très facile, à utiliser seul ou avec un fard à paupière en poudre. Il y avait également un pinceau boule afin d'estomper le produit une fois appliqué.
Il est à 14,90€ et avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 20% de réduction sur le site missw.fr/boutique

Fard à Paupières Poudre "Regard de Braise" MISS W

Pour accompagner le précédent produit, on retrouve un fard à paupière mais cette fois ci en poudre, de la même marque. Il est composé d'huile de macadamia et d'huile d'avocat, pour prendre soin de la paupière. On découvre une jolie couleur chocolat qui s'accorde parfaitement avec l'or cuivré, j'ai d'ailleurs fait un petit test que vous pourrez retrouver à la fin de cet article... Je ne suis pas du tout experte mais c'était pour tester ^^
Il est à 10,90€ et avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 20% de réduction sur le site missw.fr/boutique

Brume Sensuelle Corps et Cheveux "Kiwi Passion" BIOTUFULL BOX

Alors c'est un produit que j'aurais plus tendance à utiliser en été qu'en hiver, du coup je pense que je vais le garder de coté pour les beaux jours. En tout cas il sent vraiment super bon et le fait d'avoir des pétales de calendula en suspension est super joli ! J'aime beaucoup utiliser ce genre de produit, car après avoir utiliser mon lisseur j'ai l'impression que mes cheveux sentent un peu le "chaud", ça leur donne donc une bonne odeur ! De plus j'utilise ce produit en été sur cheveux bouclés et séchés à l'air libre, ça leur donne une jolie texture ! Elle est composé d'hydrolat d'hamamélis bio et d poudre d'aloe vera bio. Il est à 14,90€ les 112ml.

Pour résumer : 

J'aime beaucoup les produits reçu, mais je n'ai pas eu de coup de coeur, oui c'est rare mais parfois ça arrive. En fait les seules fois où je suis un peu déçue c'est lorsque ce sont des box à thème (Noël, Nouvel An et Saint Valentin) Ce ne sont pas forcement des produits qui correspondent à l'ambiance et à l'occasion.... c'est dommage...

Je le dit souvent, ce que j'aime dans cette box c'est que ce sont des produits utiles, que l'on peut utiliser quotidiennement MAIS de temps en temps un peu de folie ne fait pas de mal ... un gommage et une crème hydratante ce n'est pas transcendant pour la Saint Valentin, ce sont des produits que l'on peut prévoir dans des box sans thème, genre le mois prochain ^^ ....

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !
avis Box beauté : biotyfull box

avis biotyfull box février 2019

avis biotyfull box

Box beauté : avis biotyfull box février 2019

Box beauté : avis biotyfull box février 2019

make up hiver

Commentaires

  1. Coucou !
    Je suis définitivement fan de cette box, j'hésite encore mais le contenu est canon!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi, pour la St Valentin cela aurait pu etre un peu plus fancy, malgré tout je commence à me demander si je ne vais pas me laisser tenter par cette boxe...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés