HAPPY NEW YEAR 2019 !

Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée

Hello ! 

Ça y est l'année s'achève 2018... pour moi elle a surtout été signe de changement et de nouveauté, mais cette fois dans le bon sens, ouf ! Même si je ne suis pas encore tout à fait épanouie comme je le voudrais dans ma nouvelle vie, c’était déjà un bon début pour un recommencement en douceur : un nouveau boulot où j'apprends pleins de choses et un nouvel appart, où j'ai du apprendre à y vivre toute seule, cela à ses avantages et ses inconvénients évidement ... Je vous remet d'ailleurs l'article, mais je me rends compte qu'il faut que je remette les photos à jour car des petites choses on un peu changées ! Et aussi un rapprochement avec toutes mes copines qui ont su être là pour moi, surtout quand ça n'allait pas (merci les filles) 💞

Même si le moral n'est pas encore au beau fixe, le plus important c'est de ne retenir que le meilleur de cette année passée, qui le fut un peu plus que la précédente, on va finir par y arriver ! Evidemment j'ai hâte de voir ce qu'elle me réserve, je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à cela pour 2018, en espérant que 2019 soit sur le même esprit, pour avancer encore un peu plus et pouvoir aller de l'avant... alors peut être que j'aurais encore de bonnes surprises en 2019, seul le temps pourra me le dire ...  Je vais essayer de garder mes bonnes habitudes de 2018 et prendre les autres petits points qui peuvent être a améliorer afin de faire en sorte que 2019 soit encore meilleure !

La tradition l'oblige, je vais essayer de prendre quelques résolutions : 
- le must serait que j'arrive à voyager seule dans une capitale quelques jours par exemple !
- Mais déjà rien que d'aller au cinéma toute seule, ce serait déjà pas mal ahah !
- Continuer sur ma voie du zéro déchet, d'ailleurs je vous prépare un article, qui prend un peu de temps, mais il arrive bientôt :).
- Moins me prendre la tête sur mon passé et vivre l'instant présent...
- En me concentrent essentiellement sur le boulot, parfois ça aide à éviter d'y penser et à avancer ! 
- Moins me prendre la tête également par rapport à Instagram et au blog
- Lire plus de livre, au moins un par mois ce serait pas mal, j'avais déjà un peu commencé cet été, mais avec la reprise du boulot et le blog, je n'ai pas eu le courage de reprendre.
- Passer plus de temps avec ma famille
- Prendre plus de photos
- Prendre soin de moi (et entre autre prendre les quelques rendez-vous médicaux que je repousse depuis quelques années ^^')
- Reprendre le sport
- Me faire percer un deuxième trou sur les oreilles, depuis le temps que j'en veux !
- et peut être un nouveau tattoo ... j'ai déjà ma petite idée ;)

Et pleins d'autres petites choses qui arriveront surement au fur et à mesure de l'année  ...

En tout cas j'espère que vous avez passé une belle année 2018 et je vous souhaite tout le bonheur possible et la réussite dans ce que vous allez entreprendre pour cette nouvelle année 2019 ! Je vous remercie de me suivre au quotidien ici et sur Instagram, malgré le fait que les chiffres ne soient plus aussi élevé qu'avant, je me suis rendu compte que ce n'est pas le plus important dans la vie ! Merci également aux différentes marques avec qui j'ai eu le plaisir de travailler tout au long de l'année et qui m'ont fait confiance ! J’espère avoir le plaisir de vous retrouver en 2019 et bien d'autres encore ! Je n'ai pas été beaucoup présente ces dernières semaine par ici et sur Instagram, je voulais me reposer car je suis extrêmement fatigué en ce moment, surement du au froid et au manque de lumière mais je compte bien revenir en forme et avec de nouveaux articles pour 2019 ! J'espère qu'ils vous plairont !

Pour illustrer cette article je vous propose tout de même un look de fête mais décontracté car ce sera mon modo pour cette soirée, avec un look total Bizzbee, une marque que j'ai eu le plaisir de redécouvrir et d’apprécier tout au long de l'année ! Gros coup de coeur pour ce short en dentelle festonnés et ces détails légèrement brillant associé avec un petit pull en maille chenille tout doux ! Ps : j'ai pris le short en 38 car en 36 je le trouvais plutôt court...

ET VOUS, QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2019 ? 


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 me

          

Partagez cet article sur Pinterest !
Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée

Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée

Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée



Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée


Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée

Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée


Nouvel an : Look de fêtes de fin d'années décontractée





Commentaires

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne année 2019, et pour le fait de voyager seule je t'avoue que j'ai le même souci ! Monsieur travaille mais je serai bien partie une semaine en janvier... J'hésite encore !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment avoir le courage de le faire une première fois et ensuite sur place on doit se sentir bien, il faut juste passer le cap :) ! Mais je trouve que c'est quand même plus intéressant de partir avec quelqu'un pour partager ce moment !
      Belle année a toi aussi !

      Supprimer
  2. Courage et belle année à toi ♥ "Tout vient à point à qui sait attendre" ;-)
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle nouvelle année également ! Oui la patience c'est vraiment la clé !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je comprends se rendre au cinéma seule au début c’est pas facile, mais je t’assure que c’est faisable et même sympa. On est tranquille, personne qui nous parle pendant le film :p
    Alors voyager seule, peut être commencer par quelque chose de simple, pas trop loin :)

    Moi mes résolutions, vraiment diminuer les gourmandises inutiles, c’est THE truc à faire pour 2019. Sinon.... Essayer d’être plus positive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas très motivant d'y aller seule surtout quand il y a déjà pleins de choses à regarder sur Netflix tranquillement sous un plaid ! Mais parfois certains films me donnent vraiment envie et c'est dommage de passer à coté, surtout que je n'habite vraiment pas loin des cinémas de ma ville ! Oui pas trop loin, peut être un jour, c'est dure de prendre la première initiative mais une fois lancée ça devrait aller ^^

      Ah oui je devrais également prendre cette résolution ! Je sais qu'en 2018 j'ai d'abord commencé par ne plus en acheter mais parfois j'ai eu quelques mauvais craquages :( J'espère que tu y arriveras, mais parfois il faut savoir se faire plaisir !

      Bisous et bonne année :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés