Quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain !

quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain Lea Nature

Hello ! 

J'espère que que vous allez bien ? Depuis le mois de septembre je teste quatre nouveaux produits de la marque Lea Nature pour bien commencer la rentrée et l'automne. C'est une marque que j'aime beaucoup et qui regroupe en fait plusieurs marques. J'ai l'habitude de l'utiliser depuis des années, surtout avec la marque So' Bio Etic

Dentifrice DENTAVIE 

Il s'agit d'un dentifrice à l'aloe vera bio, pour les gencives sensibles. Les dentifrices Dentavie sont sans fluor, sans Sodium Lauryl sulfate et aluminium qui se retrouvent souvent dans la composition des dentifrices classiques. Ils sont composés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Il fait son boulot de dentifrice, c'est un peu dure d'en parler, il n'est pas trop fort et c'est bien de savoir que le produit qu'on met dans la bouche et qui est censé être nettoyant est sain ! Normalement j'utilise du dentifrice solide mais exceptionnellement je teste celui-ci, bien qu'il soit en tube, la composition m'a convaincue.  

Eau de soin purifiante arbre à thé SO' BIO ETIC

C'est devenu un de mes produits indispensables au quotidien, je l'utilise principalement le matin pour réveiller ma peau avant de lui apporter sa dose d'hydratation. Celle-ci est composée d'huiles essentielles d'arbre à thé, de lavande, de bergamote et de yang, elles sont 100% pures et biologiques. Elle se vaporise directement sur le visage, je met 4/5 pressions après m'être laver le visage. Elle est spécialement concu pour les peaux grasses et à problèmes, principalement pour les adolescents et les jeunes femmes. Personnellement je n'ai plus ce genre de problèmes, mais je préfère prévenir que guérir car il m'arrive parfois d'avoir quelques boutons par ci par la en cas de mal bouffe, de menstruation ou de stress... 

Huile de Nigelle Bio NATESSANCE

En fait c'est de l'huile de graine de cumin, elle a plusieurs bienfaits : elle peut soit être directement ingérer (2 cac / jour), sur le corps elle est anti-inflammatoire, antioxydante, cicatrisante, nourrissante, régénérante etc..   mais elle s'utilise également sur les cheveux, contre la chute des cheveux par exemple. Evidemment c'est cette dernière méthode que j'utilise, en bain d'huile par exemple ou en petite touche pour finir mon brushing, attention a ne pas trop en mettre car elle graisse vite les cheveux. 

Roll On SOS Anti-Stress SO BIO ETIC

La dernière fois j'ai reçu un roll on pour le mal des transports, je n'en ai pas encore eu l'utilité mais c'est toujours bien de l'avoir à porté de main ! Cette fois ci c'est un roll on anti-stress, que j'ai évidemment déjà utilisé, car j'ai parfois des situations ou je stresse énormément, par exemple pour la veille de mon premier jour de boulot. Je crois aux pouvoirs des huiles essentielles sur le corps et l'esprit ! J'en utilise souvent et je vois qu'elles ont des effets apaisant sur moi. 

Et pour finir j'ai reçu un joli carnet automnal de la marque Rattenkönig pour prévoir un mois et ses semaines et jours !  Ce que j'adore faire ! Je fais pleins de listes, prévisions d'article, de choses à faire etc j'aime tout noter pour ne rien oublier !  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest ! 
quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain Lea Nature

quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain Lea Nature

quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain Lea Nature

quatre indispensables à avoir dans sa salle de bain Lea Nature

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés