L'Eauthentique Biotyfull Box, une vague d'eau dans votre salle de bain !

Box beauté : Biotyfull Box l'eauthentique

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Dans cet article je vous presente le contenu de la Biotyfull Box du mois d'octobre qui a pour thème L'Eau ! Je vous l'avez déjà un peu présenté pour celles qui me suivent sur instagram (@lisawrth) et qui regarde mes story ^^ Apres quelques semaines de test, je peux enfin vous donner mon avis sur les différents produits reçus !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !
Ps : Il y a toujours une offre spéciale alors foncez la découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box d'Octobre :

Bi-phase 2 en 1 Démaquillant & soin de nuit "Et Pam ! Plemousse !"FG COSMETIQUE

J'avais déjà découvert la marque FG Cosmétique avec leur spray à Selfie que j'utilise souvent au bureau étant donné que je passe la plupart de ma journée devant un écran ! J'ai donc pu découvrir cette fois leur démaquillant bi phase 2 en 1, je trouve super le concept de combiner le démaquillantet le soin mais je trouve qu'il me pique les yeux et ma peau réagi mal à l'eau de bleuet. Je suis également un peu déçu de la taille qui ne fera pas long feu ... ce produit peut donc être parfait et super pratique si vous partez quelques jours en déplacement, comme ça vous n'avez besoin que d'emporter un seul produit au lieu de deux, qui pourrait éventuellement être en grand format ! Il est donc composé d'eau de mer glycérinée, d'eau de bleuet, de l'huile de pépins de figue et de l'extrait de pamplemousse. Elle est évidemment composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est à 19,90€ pour 50ml
Avec le code BIOTYFULL15 bénéficiez de 15% de réduction sur le site fgcosmetique.fr

Crème mains à l'Eau Pure de Provence SAINTE VICTOIRE 

Je connais déjà bien la marque et ce produit en particulier que j'avais déjà reçu l'année dernière à l'olive et à la rose. Même si c'est un produit basique, j'en ai extrêmement besoin, surtout avec les jours frais qui arrivent ! Il y en a une dans chacun de mes sacs et dans chaque pièce de mon appartement pour en avoir toujours une à disposition ! Cette crème pour les mains est composée de beurre de karité bio, d'eau florale de lavande bio et d'extrait de figue de Solliès et d'eau pure de Provence. J'adore son odeur et mes mains sont toutes douces et pas grasses ! Le soin est vite absorbé et il n'y a pas besoin d'en mettre trois tonne ! Il faut juste en mettre régulièrement, par exemple après chaque contact avec de l'eau (douche, vaisselle, etc). Elle est a 16,90€ les 50ml
Avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site sainte-victoire.com

Soin Douche Essentiel "Aflat d'Escumo" BELESA

Cette fois c'est une marque que je connaissais pas du tout, donc évidemment ravie de la découvrir ! C'est donc un soin douche qui fait également 2 en 1 car il peut s'utiliser sur les cheveux et pour toute la famille ! Cette marque vient tout droit des Cévennes, il est donc composé de jus de pomme reinette du Vigan, d'extrait de châtaigne, de souci et du miel des Cévennes ! Il sent vraiment très bon et la peau est toute douce ! Il est à 12€ pour 100ml !
Avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site belesa.fr

Soin d'Hygiene Intime Hydratant et Apaisant OMUM

C'est la bonne surprise de cette box ! J'espérais un jour en recevoir un ! Bien que la marque soit destinée au femme enceinte, qui sont particulièrement plus sensible, ce soin est tout à fait adapté à toutes les femmes ! Cela fait quelques années que j'en utilise quotidiennement, mais je ne suis pas forcement fan de la composition de ceux qu'on trouve en pharmacie. Il est sans huile essentielle, sans savon, ni ingrédients controversés et suivant des règles strictes. Il est donc composé d'aloe vera, de glycérine, d'eau de cranberry et de probiotiques 100% naturels ! Elle est à 12,90€ pour 150ml
Avec le code BIOTYFULL15 bénéficiez de 15% de réduction sur le site omum.fr

Mascara Noir 100% Naturel Water Résistant ELISSANCE

C'est toujours un plaisir de recevoir un mascara et surtout que j'aime beaucoup la marque Elissance ! Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé de mascara Waterproof ! Il sera parfait quand la pluie sera de retour sur Nancy ! Sa composition est 100% naturelle avec des pigment noir naturel issu du charbon végétal et de résine de Shorea. Il s'applique facilement, j'ai juste l'habitude d'avoir plus de volume avec mes mascara, donc j'ai l'impression de devoir un peu plus insister, mais sinon il est top ! Il est à 19,90€ !
Avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de réduction sur le site els-beauty.com

Pour résumer : 

Bien que les produits soient tous vraiment bien, je suis un peu déçu du thème qui aurait été super pour l'été par exemple, surtout que les produits auraient été parfait pour partir en vacances, c'est exactement ceux que j'aurais pu prendre ! J'aurais donc préféré un thème plus axé sur l'automne même si l'été indien était encore parmi nous il y a peu et que certains ont encore la chance de partir en vacances !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Box beauté : Biotyfull Box l'eauthentique

Box beauté : Biotyfull Box l'eauthentique

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés