Un maquillage naturel avec la Biotyfull Box 100% Maquillage !

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Hello !

Je vous retrouve une nouvelle fois ce mois ci pour vous présenter la nouvelle petit box de Biotyfull Box ! Dans celle-ci on retrouve un contenu 100% Maquillage contrairement à la box classique qui contient des produits de beauté et un peu de maquillage !


Je trouve le concept vraiment sympa, car c'est vrai que parfois je préfère recevoir que du make up plutôt que des produits de beauté ! De plus dans cette édition 100% Maquillage Bitoyfull Box a axé sont choix sur des produits à utiliser au quotidien et pas seulement de temps en temps, et je trouve cela super bien ! D'ailleurs retrouver le résultat très naturel en photo à la fin de l'article ;)

Pour découvrir cette nouvelle box 100% maquillage, Biotyfull Box vous propose une offre spéciale à 49€ qui vous permet donc de recevoir cette nouvelle box gratuitement en plus de la box Eauthentique !

Contenu de la box 100% Maquillage

Fard à Paupière Palo Santo COLORISI 

En première étape on découvre un fard à paupière, satiné et beige orangé, une couleur que j'utilise au quotidien, ça tombe bien ! Cela reste une couleur assez classique qui convient à tout le monde. En plus d'avoir un regard pétillant, sa composition permet également de prendre soin de votre paupière. Effectivement celui-ci est composé d'huile d'avocat, qui nourrit et assouplit, d'extrait de café, qui a des propriétés antioxydantes et qui repulpe la peau, et d'huile de karanja.
Le seul petit inconvénient de ce produit c'est que c'est une recharge et que je n'ai donc pas la boite pour le mettre dedans, surtout qu'elle est plutôt jolie !  Enfin ce n'est pas non plus indispensable, il suffit simplement de la remettre dans l'étui en carton. Mais le fait que ce soit un produit rechargeable est un très bon point !
Le petit + : les produits sont cruelty free et vegan et ils favorisent la fabrication manuelle française !
La recharge est à 19€ et avec le code BIOTYFULLCOLOR bénéficiez de 20% de remise sur le site colorisi.com !

Mascara Volumateur Noir COULEUR CARAMEL 

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce mascara avec d'autres produits de la marque Couleur Caramel, que j'adore ! Je suis une grande fan de leur produit. Je suis donc ravie de redécouvrir ce mascara que j'avais beaucoup aimé ! C'est vraiment un indispensable ! Je peux sortir de chez moi sans être maquillée, mais il me faut au moins une touche de mascara. Celui-ci est un deux en un : volumateur et longueur, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore ! Il est composé d'hydrolat de rose bio qui adoucit et tonifie les cils, de la gomme d'acacia bio à l'actif tenseur et gainant et du jus d'aloe vera bio dont on connait maintenant ses indénombrables vertus ! Les cils sont donc protégés et renforcés en même temps d'avoir un regard de biche ! Je trouve également qu'il dure assez longtemps, qu'il ne coule pas et qu'il ne fait pas de traces lors de l'application ! J'en ai un en ce moment qui fait ça et ça à le don de m'agacer !
Il est à 17,90€ et avec le code CCLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 15% de réduction sur le site couleur-caramel.com/boutique

Gloss Lumineux JAMAL PARIS 

C'est une marque que je ne connais pas et qui respecte la culture de femmes, en créant des produits cosmétiques et de maquillage Halal et made in France ! Ici on découvre un gloss corail orangé, composé d'huile de ricin, aux vertus adoucissantes et réparatrice, parfait pour protéger les lèvres surtout en hiver ! De l'extrait d'abricot, aux propriété illuminatrices et régénérantes !
Je n'ai jamais eu d'attirance pour les gloss, j'ai toujours trouvé ce produit collant et trop brillant. Hormis sa super composition, j'aurai préféré un RAL. Mais je comprend tout de même le choix de ce produit dans cette box qui se veux plutôt "maquillage naturel". Finalement je trouve que le gloss rend plutôt bien, il faudrait d'ailleurs que j'opte plus souvent pour un maquillage plus naturel, comme celui que je vous propose en photo à la fin de l'article !
Ce produit est à 31€, malheureusement le site internet est en maintenance.

Vernis à Ongles "Rouge Opéra" AVRIL

Encore une marque que j'adore, donc vraiment ravie de la retrouver dans cette box ! On y retrouve donc un vernis "7 free" soit sans paraben, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylene, camphre et styrène ! Ils sont également certifié cruelty free et vegan ! Le couleur reçu est un beau rouge ! Je porte très souvent du rouge, comme pour mes RAL d'ailleurs, donc c'est parfait ! L'application est super facile et rapide grâce au pinceau, de même le séchage est plutôt rapide et la tenue est top ! Le rendu est brillant, même si je préfère le mat, le rendu est tout de même très joli !
Il est à 3€ et vous pouvez le retrouver soit sur le site avril-beauté.fr soit dans une des 7 boutiques, d'ailleurs il y en a une à Metz pour les lorraines qui me suivent !

Eau de Parfum Roll-On ACORELLE 

On fini par un parfum, bon personnellement je ne le considère pas comme un produit maquillage ... mais je suis tout de même très contente de l'avoir reçu. Il s'agit en fait un parfum inspiré des principes de l'olfactologie, composé donc d'huiles essentielles qui vont agir sur certaines émotions lorsqu'elles sont appliquées sur des points d'énergie. J'adore ce genre de produits, que j'utilise très souvent, soit pour m'aider à dormir soit pour me détendre ! J'ai donc reçu la fragrance "Terre de Cedre"qui porte sur l'encouragement ! Je trouve qu'elle sent plutôt bon, dans un esprit de Noel, dans un petit chalet au fond de la foret, je l'adopterais bien en parfum d'intérieur ! Elles sont composées d'alcool de blé bio, sans musc polycyclique ni propylène glycol , composée également d'eau florale bio aux vertus adoucissantes et apaisantes ainsi que de concentré de parfum 100% naturels a base d'huile essentielles. Les autres parfums disponibles sont le Lotus, qui  est relaxant, la Vanille qui est rassurante, le Neroli qui est apaisant, le Thé qui est stimulant, le Tiaré qui est équilibrant, l'Orchidée qui est anti-stress, la Rose qui est harmonisant et le Patchouli qui est épanouissant. Il existe un coffret pour pouvoir découvrir les 9 parfums, parfait comme idée de cadeau de Noel !
Le parfum est à 10,90€ et avec le code BIOTYFULL25 bénéficiez de 25% de réduction sur le site acorelle.fr

Pour résumer, je suis contente des produits reçu malgré qu'au final la box ne soit pas vraiment 100% maquillage mais c'est un petit détail, car en fait il s'agit d'un produit bonus et qui est top ! Il faut retenir que le contenu à été choisi pour un maquillage quotidien et naturel, c'est sur que vous n'allez pas trouver des produits originaux et extravagant !

Sinon comme toujours ce sont de super produits, avec une composition irréprochable et en plus de vous maquiller prend soin de votre peau ! Par contre je ne sais pas si il s'agit d'une box exceptionnelle ou si il s'agit d'une nouvelle box mensuelle...

Et vous que pensez vous de cette box 100% maquillage ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Biotyfull Box : box beauté bio 100% maquillage

Commentaires

Articles les plus consultés