COULEURS D'AUTOMNE

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Je déclare que l'automne est enfin arrivée et ce pour mon plus grand plaisir ! 

🍁PETITE ROBE D'AUTOMNE 🌰

Pour célébrer le début de l'automne, je vous présente donc cette jolie robe Pimkie aux couleurs automnales ! J'ai totalement craqué pour ses motifs fleuris, comme toujours et surtout pour sa forme portefeuille, que je n'avais pas encore ! Ce que j'aime avec l'automne c'est que je peux ressortir mes vestes en cuir sans crever de chaud mais également mes petites bottines ! 

🍂 CE QUE J'AIME EN AUTOMNE 🍄 

Je suis contente de retrouver les jolies couleurs rouge et orange des arbres et des tapis de feuilles, profitez d'un moment au chaud chez soi avec une bonne tasse de thé et une série ou un livre sans culpabiliser de ne pas vouloir sortir dehors ahah, apporter des touches de déco automnale à mon appartement, prendre le temps de tester quelques recettes au potiron, potimarron, aux courges, au butternuts par exemple, d'aller rechercher ma délicieuse boisson "Crazy Mapple" au Kensigton Coffee après une séance de shopping, commencer à porter des pulls cocooning ! Sur Pinterest je me suis créée un tableau "Automne" pour y regrouper toutes mes envies de recettes, de déco, de mode etc :) ! 

Et vous quelles sont vos envies d'automne ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

📷 Brother

          

Partagez cet article sur Pinterest !





















Commentaires

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés