Une peau de poupée avec le Rituel de l'ile de Jeju !

Hello ! 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous propose un petit article pour prendre soin de soi au quotidien avec deux nouveaux produits de la marque Cinq Mondes, que j'aime beaucoup ! J'ai donc eu le plaisir de recevoir deux soins : un sérum et une crème, à utiliser de jour comme de nuit, qui sont issu du Rituel de l'ile de Jeju. Celui-ci a pour objectif d'unifier le teint et de protéger la peau. Plus particulièrement axés sur les taches qui apparaissent sur votre peau. Celles-ci sont du à une trop forte production de mélanine, qui est a normalement pour but principal de protéger notre peau des agressions extérieur mais également du stress, de l'âge et des hormones. Etant constamment en contact avec ses problèmes la peau n'arrive plus à se réguler toute seule.  

SERUM ET CREME LUMIERE SUBLIME 

Le sérum qui va booster les effets de la crème, ensemble ils vont avoir un effet sur la prévention et la correction des taches, grâce à leurs actifs naturels, plus précisément "le complexe Magnolia Obus et Licorice", mais également grâce à un cocktail de plusieurs vitamines et acides gras naturels qui vont permettre d'obtenir un teint unifié et plein d'éclat ! Et enfin ils vont hydrater et protéger la peau des agressions extérieurs grâce au Uvaxine qui boost la production des enzymes de detoxification et protégés des Uns afin de ne prendre que les avantages de la lumière. La crème a une texture gel-crème, j'en avait déjà testé une de ce genre, et j'aime beaucoup, c'est frais et surtout elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, parfais pour se maquiller rapidement ou ne pas enduire vos oreillers de crème ! 

Personnellement je n'ai pas encore de taches sur ma peau, mais ce rituel me permet de les prévenir au maximum. Ces deux produits vont surtout être là pour protéger ma peau des pollutions extérieures auxquelles je suis quotidiennement en contact, un des inconvénients d'habiter en ville, même si je trouve qu'a Nancy c'est encore très supportable. Mais surtout lui apporter l'éclat dont elle aura besoin par manque de soleil, surtout dans les mois à venir (bienvenue en Lorraine) !


Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !



Je vous l'avez montré dans ce look, mais le voici de plus près : le joli bracelet Les Néreides qui se trouvait dans mon colis ! 


Commentaires

Articles les plus consultés