'L'Ayurvédique" la Biotyfull box de septembre !

Hello ! 

J'espere que vous allez bien ? Je vous retrouve pour vous présenter la Biotyfull Box du mois de septembre. Elle est spécialement composée de produit Ayurvédique, pour associer le bien être et l'harmonique du physique et du mental. Je trouve le principe très intéressant et original. Je vous laisse découvrir ci dessous les produits reçus et mon avis mais avant un petit rappel !

Rappel du concept : 

Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et sont fabriqué en France ! Si vous souhaitez connaitre le contenu et mon avis sur les précédentes Biotyfull Box c'est par ici !
Ps : Il y a toujours une offre spéciale alors foncez la découvrir sur le site ! 

Le Contenu de la Biotyfull Box de Septembre :

Masques Capillaires DIY Ayurvédiques AROMA-ZONE

Un nouveau produit pour les cheveux, comme toujours ce n'est pas pour me déplaire ! Cette fois on découvre un masque a faire soi même avec 3 différentes poudres : de l'amla, de l'orange et du kachur Sugandhi. Ce masque favorise la pousse, fortifient vos cheveux et les rend plus brillant. Il est possible de le faire avant ou après le shampooing. Avec les 3 sachets il est possible de faire deux masques et ils ne sont qu'à 3€ pour deux masques, c'est à dire presque rien ! Tout de même avec le code BIOTY beneficiez de 5€ de réduction pour 35€ d'achat sur le site aroma-zone.fr .
Mon avis : je l'ai testé après le shampoing et c'était un peu la galère pour faire le mélange, sortir de la douche, préparer les poudres, en mettre partout en le posant sur les cheveux, repartir sous la douche attendre 5 minutes et rincer. Je n'ai donc pas trop aimé mais je pense que c'est mieux de le faire avant le shampoing. Par contre je n'ai pas trop l'odeur et la texture, mais le résultat est top, mes cheveux sont tous doux !

Shampooing Naturel Moussant "Epurevia" BIOPHYTUM

Deuxième produit pour les cheveux, donc moi être encore plus heureuse ^^ Il s'agit d'un shampoing aux extrait d'amla (comme pour le masques) et d'aloe vera, dont tout le monde connait ses bienfaits. Les cheveux retrouvent alors santé et force, c'est bien ce dont les miens auraient besoins ! Il est à 19,90 pour 150ml. Super produit mes cheveux l'adore !

Elixir solide Corporel "Deva" PACHAMAMAÏ 

C'est un produit Slow cosmétique, je suis toujours ravie d'en recevoir un, moi qui essaye de plus en plus de mettre en place le Zéro Déchet dans mon quotidien. Je suis d'ailleurs en train d'utiliser le soin de nuit solide de cette même marque reçu dans une précédente Biotyfull Box. Cette fois-ci c'est un soin pour le corps composé d'huile de sésame, de beurre de kokum d'Inde et de poudre d'amla. Le baume fond au contact de la peau, il sent plutôt bon sans être trop fort. Il est à 28€ pour 40ml, cela peut paraître élevé mais les produits solides dure plus longtemps que les liquides. Sinon avec le code BIOTYFULLXPACH bénéficiez de 15% sur tout le site pachamamai.com

Lotion Tonique "Algoressence" ALGOVITAL 

C'est le deuxième produit que je reçoit de cette marque, j'ai beaucoup aimé le premier, c'était une eau micellaire que je viens d'ailleurs de finir. Cette fois c'est la lotion tonique, parfaite pour donner un coup de fouet le matin à votre peau afin qu'elle assimile parfaitement les soins. Elle est composée d'hydrolat de rose de mai et de gel d'aloe vera. Elle est à 6,90€ les 100ml et avec le code BIOTYFULL30 bénéficiez de 30% de remise sur le site Algovital.fr

Eau de Teint DWTN PARIS 

Je suis très contente d'avoir reçu ce produit, il sera parfait pour cette nouvelle saison automne/hiver ! Il couvre parfaitement les petits défauts mais sans en faire trop, la peau reste naturelle. Grace au marrube blanc qui la compose, la peau est hydraté et protégé de la pollution mais également de la lumière bleue. Mais elle repart également la peau en affinant le grain de peau et en réduisant l'apparition des points noirs. C'est une très belle découverte, la texture est très fluide, elle couvre et unifie le teint, c'est mon coup de coeur de ce mois-ci ! Il est à 25€ pour 50ml et avec le code BIOTYDWTN bénéficiez de 20% de remise sur le site dwtn.paris

Pour résumer, aller je vous le redis encore une fois je suis hyper contente du contenu de cette nouvelle box qui est pour moi sans fausse note pour arborer la rentrée ! Je ne cesse de vous le répéter mais c'est vraiment ma box beauté préféré parmi toutes celles que j'ai pu tester ! Je n'ai jamais été déçue (ou vraiment très peu mais seulement par un produit ou deux), j'ai toujours eu l'occasion de les utiliser et je sais que je peux entièrement leur faire confiance !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

          

Partagez cet article sur Pinterest !





Commentaires

Articles les plus consultés