Que tu es Meow !



Hello :) !

Vous connaissez mon amour pour les chats alors vous vous doutez bien que lorsque j'ai aperçu ce tee-shirt "Meow"chez Undiz, je n'ai pas pu résister ! Tout en sachant pertinemment que je ne le mettrais pas en pyjama ahah ! J'ai toujours voulu celui avec écrit "Chaton" mais je n'ai jamais osé me le commander :( Je l'ai associé avec mon pantalon gris façon jogging que je vous avais déjà présenté dans cet article. Je le me très régulièrement, il est très agréable et plutôt épais, car oui madame nature a pris un peu d'avance sur l'automne ce mois-ci.


Cet été n'a pas été facile, surtout moralement, mais le mois de septembre ne sera pas de tout repos non plus ! Je termine enfin mon master 2 et par la même occasion mes études, ce qui veux également dire que je vais bientôt passer ma soutenance de stage, qu'il faut que je m'active à préparer ! J'aurais d'ailleurs besoin de vous pour répondre à un petit sondage ! Ensuite j'ai deux rattrapages à passer, pour changer ahah, il va donc falloir que je remette le nez dans mes cours de premier semestre et que je révise à fond ! Au moins ma tête sera concentrée ailleurs que dans mon petit cœur...

Le mois d'août est passé à une vitesse folle, mais je sens que septembre va être encore plus rapide ! Je me vois déjà en automne, je fais déjà des shopping liste de manteaux, de pulls, de bottines etc, j'ai toujours plus de faciliter à trouver des vêtements pour les saisons plus froides. D'ailleurs j'ai récemment ouvert un vide dressing, dont vous pouvez retrouver le lien au niveau des catégories du blog tout en haut a gauche :) Pour le moment, il est vide mais n'hésitez pas à revenir dans quelques jours, je vais essayer de prendre le temps de poster les photos :) ! Pour tout vous avouer, des fois, je pense même à Noël ahah ! Allez avouer aussi que vous pensez déjà à votre liste de cadeau ^^ Même si mon futur reste assez trouble pour le moment, je garde un espoir de stabiliser ma situation et d'essayer de finir cette année pourrie, on peut le dire, par une bonne note de joie et d'espoir !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          














Je porte : 
Veste - Zara 
Teeshirt - Undiz 
Pantalon - Zara 
Sac - Zara
Basket - Zara 

Bon ok, j'avoue j'ai un petit problème avec Zara mais ça ne va pas en s'arrangeant ahah ! 






EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Beautiful outfit! I love the bag and the shoes so much! You look great!
    Have an amazing day,
    Ioanna | http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look !
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, étant une amoureuse des chats, je suis obligée d'aimer ;)
    Coup de coeur pour tes baskets et ton sac n_n.
    Ah l'arrivée de Septembre me déprime au plus haut point... Ca sent la reprise du travail et je refuse T_T

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je comprend tout à fait ! Personnellement j'ai bossé tout l'été donc pas trop de changement pour moi ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton look et il te va bien.

    RépondreSupprimer
  5. amazing post dear :)
    have a nice weekend!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'adore ! Et associé avec ce pantalon c'est parfait !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu as être effectivement très occupée pour la rentrée. Bon courage pour les mois à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Cela ne m'enchante pas trop, mais au moins ce sera fini ! Merci <3

      Supprimer
  8. Top ce t-shirt! Tu le portes très bien!
    Les chaussures, le sac & le pantalon c'est impec!
    Des bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Contente que ça te plaise ! Bisous :)

      Supprimer
  9. J'adore ce look... Très casual, mais si féminin et chic !
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés