Personnaliser sa coque avec CaseApp !

Hello ! 

J'ai une nouvelle fois pu tester un site de personnalisation de coque, cette fois il s'agit de CaseApp que vous avez déjà du voir passer sur Instagram ! Je l'a connais depuis quelques temps, et j'étais ravie de pouvoir enfin la tester !

Le principe : 

La tendance est à la personnalisation et ce site vous propose de personnaliser vos coques pour iPhone/Samsung, iPad mais également de mac sous forme de skins (stickers), également disponible pour les téléphones et iPad/iPod !

La personnalisation : 

Le concept est simple, vous choisissez le modèle à personnaliser, coque ou skins, personnellement j'ai pris une coque iPhone 6, en coque simple et un skins pour Macbook pro 13".

Pour personnaliser, le site est assez simple : il suffit d'importer une image de votre ordinateur et la placer comme bon vous semble sur la coque, attention à la qualité de celle-ci au risque d'avoir des surprise à la réception. Petit détail, le site demande une meilleure qualité d'image pour les skins d'ordinateur, car l'image est imprimé en plus grande que sur une coque de téléphone. Il y a également plusieurs options, comme les collages, mettre du texte, mettre un fond de couleur ou des stickers prêt à l'emploi. Vous pouvez également choisir la texture de votre coque brillante ou mate, personnellement j'ai choisi mate.

Une fois la personnalisation réalisée, votre coque est prête à être mise au panier ! Vous pouvez évidemment revenir sur les modifications, avant de commander si vous avez des doutes !

Si vous n'avez pas d'inspiration, il existe des modèles déjà créer pour vous ! Ils sont d'ailleurs très beaux et pour certains vous avez également la possibilité de les personnaliser avec du texte ou des stickers par exemple !

Le résultat : 

J'ai voulu créer mes propres coques afin de tester au mieux la personnalisation et je ne voulais pas avoir la même que tout le monde ahah. J'ai donc mis un moment avant de choisir l'image et le texte que je voulais ahah ! J'avais plusieurs idées et finalement ce sont celles-ci qui sont sorties vainqueurs ! Ce sont des images que j'ai trouvé sur internet auxquelles j'ai ajouter un petit texte également trouvé sur la toile !

Pour la coque d'iPhone, rien à dire la qualité est top, l'image est ressortie comme je le souhaitais, alors qu'elle n'était pas forcement de haute qualité ! Elle est plutôt fine, surtout par rapport à la précédente que j'avais, avec les flamands rose en bambou, qui elle était très épaisse, j'ai donc du m'y faire, comme si j'avais un nouveau téléphone !
Pour le skins, c'est la première fois en 7 ans que j'habille mon Mac, c'est donc très étrange ! Mais j'aime beaucoup le résultat et je commence à m'y habituer ! De plus, comme c'est un autocollant, cela ne rend pas le Mac plus gros et c'est parfait ! Pour la qualité de l'image par contre, ce n'est pas tip top, mais je pensais que ce serait pire ! Je n'ai également pas pris une image de super qualité et si on regarde de prêt cela se voit. Après ce détail est entièrement de ma faute, je le savais et j'ai quand même tenté le coup ! J'ai l'impression que l'autocollant tiens plutôt bien, de plus, il a été très facile à poser. J'ai également eu beaucoup de chance car il n'a pas été pliée dans ma boite aux lettres (l'enveloppe est assez grande et on connait tous la douceur des facteurs avec nos colis !). De plus, la livraison a été respectée, c'est donc plutôt un bon point !

Pour résumer, je suis entièrement satisfaite par ce site et je vous le recommande si vous avez envie d'une coque personnalisée !

Le prix : 

Les deux coques que j'ai pu tester sont toutes les deux au prix de 29€, cela peut paraitre élevé, mais vous bénéficiez d'une coque personnalisée que vous ne trouverez chez personne d'autre et la qualité est top ! De plus, avec le code LISAWRTH20 bénéficiez de 20% de réduction !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          






EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. L'idée est sympa mais c'est super soulant c'est toujours pour les même marques, Iphone et Samsung...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais c'est généralement les plus demandés :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés