Oh ma jolie fleur !

Hello ! 

Je vous présente enfin ma petite robe rose adoré ! J'ai eu un énorme crush sur ce modèle ! Evidemment elle vient de Zara, on ne m'y reprendra pas ^^' Il n'y avait plus que du M mais je suis tout de même passée à la caisse car elle n'était qu'à 20€ ! Elle existe d'ailleurs en noire, je vais peut être craqué également, elle sera parfaite pour l'automne/hiver :) !  


Je me suis également enfin racheté des baskets, plus précisément des Stan Smith à scratch toutes blanches, depuis le temps que j'hésitais ! Mes superstar commencent un peu à être fatigué après 3/4 ans de bons et loyaux services, elles avaient donc le droit à un peu de répit ^^ Eh bien, c'était un bon investissement car je ne les quitte plus, elles sont tellement confortable, je ne regrette pas d'avoir enfin craqué !  

Vous commencez un peu à connaitre mon amour pour les tatouages éphémère Sioou ! J'ai eu le plaisir de recevoir cette nouvelle plaquette esprit champêtre que j'adore ! Plus précisément, mon gros coup de coeur, c'est ce tatouage que je vous présente dans ce look, mais que vous avez pu apercevoir dans celui ci et également dans celui de jeudi prochain, j'ai malheureusement du l'enlever, le coté un peu triste des tatouages éphémères et il me manque beaucoup :( ! 
Le motif est très artistique, avec un effet aquarelle juste sublime et l'endroit où je l'ai mis, j'adore ! Une prochaine idée peut être .. ;) 
Je porte également un tattoo Sioou sur la cheville, un petit avion en papier, que je portais également dans cet article, j'aime également beaucoup l'endroit, en fait je me rend compte que j'aime tous les endroits ^^

Un petit nouveau s'est également glissé autour de mon coup pour accompagner mes plaques personnalisée Onecklace, il s'agit de ce petit pendentif chat de la marque 7bis, je lorgnais dessus depuis Noël dernier et comme il était un peu soldé, j'ai fini par me l'offrir comme il représente un petit quelque chose pour moi ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          


Je porte : 
Robe - Zara 
Sac- Zara 
Basket - Adidas Original 
Montre&Bracelet - Daniel Wellington 
(bénéficiez de 15% de réduction avec le code LILIANDHIM)
Collier Chat - 7bis (Le petit Endroit à Nancy)
Collier plaque - Onacklace 
Tatouage ephemere - Sioou 
















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Hello ma belle,
    J'adore ta robe, elle est canon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello :) Tu es superbe ! Ce look te va si bien !
    Xoxo Célestine,
    http://MyNameIsCelestine.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés