Et si on redonnait une chance aux faux ongles ?

Hello :) !

Aujourd'hui je vous parle de faux ongles ! Ah oui tout de suite on a cet a priori sur les faux ongles, que j'avais aussi avant !

L'année dernière j'ai eu l'occasion de découvrir la marque Kiss, experte en faux ongles, lors de la soirée Marionnaud que vous pouvez retrouver dans cet article.
J'ai eu de nouveau l'occasion de tester des produits de la marque et pouvoir vous donner mon avis plus en détail :)


Ce sont donc des faux ongles façon vernis qui évite d'abimer l'ongle avec du semi permanent, du gel et autres produits toxiques. Ils sont censés tenir entre une semaine et 10 jours grâce à une colle pré collé sur les faux ongles et protégée par un film transparent. Ils sont donc très facile et très rapide à poser ! Enfin il y a quand même une partie un peu plus longue, celle du test des faux ongles afin de savoir quelle taille est la plus adaptée à chaque ongle. Vous pouvez également remarquer qu'ils sont assez court lorsqu'ils sont posés, je préfères les couper au coupe-ongles afin qu'il ne dépasse pas trop pour les faire durer plus longtemps, enfin avec moi c'est la seule solution qui marche, sinon ils sont trop sollicités et ils se décollent. Je les lime également pour les arrondir car je n'aime pas trop le coté carré, pas très naturel.

Dans un premier temps, j'ai choisi de tester les gel mate noir pour lesquels j'avais eu un gros coup de coeur lors de la présentation mais qui n'était pas encore disponible en France ! Ma manucure a tenue plus d'une semaine, sauf un ongle que j'ai du changer par ma faute ^^' Je suis donc plutôt satisfaite de ce second test, du résultat et de la tenue, car la première fois que je les avais posé moi même ils n'avaient pas aussi bien tenus ! De plus, les boites continent entre 28 et 30 ongles de quoi faire deux ou trois manucures !

Conseil : une fois que vous avez posé vos ongles évitez de les mettre directement au contact de l'eau ou de faire la cuisine ahah au risque de ne pas laisser le temps à la colle de bien adhérer à votre ongle !

Et vous, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ou ce principe ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. j'ai bien envie de tester parce que mes ongles c'est une vrai catastrophe !!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés