Et si je commençais à mettre de la crème anti-âge ?

Hello :) !

Il y a deux semaines, j'ai reçu cette crème de la marque Alpure grâce à Mon vanity idéal, que j'ai découvert par la même occasion ! J'étais un peu septique au début, tester une crème anti-âge à 25 ans on en prend un coup ! Mais il va bien falloir commencer un jour, et plus tôt on s'en préoccupe mieux c'est ? D'ailleurs, "il vaut mieux prévenir que guérir".

Gel Crème Cristal Pure White Alpure : 

Il s'agit donc d'une crème anti-âge en texture gel, elle joue un rôle de prévention contre le vieillissement de la peau et agit sur sa qualité en lissant le grain de peau et la rendre lumineuse. Elle est composée d'un complexe ice D-Toxlift avec des cellules souche de Nunatak, des extraits d'edelweiss bio et du polysaccharide qui protège de la pollution. Elle corrige les taches et prévient leur apparition, booster le renouvellement cellulaire, protège la peau contre les radicaux libres, lisse le micro-relief des rides, ridules et affine le grain de peau et enfin elle restaure la clarté de la peau.

Elle est à appliquer matin et soir, une petite dose suffit donc le pot de 50 ml va durer un moment et les effets en seront encore plus visible ! Cela ne fait que quinze jours que je l'utilise je ne peux donc pas vraiment vous dire que mes "premières" rides ont disparue. Mais j'adore la texture super fraiche de la crème qui est très agréable ! Elle sent plutôt bon, sans avoir de parfum particulier et trop fort. De plus, et c'est un des point que je préfère, elle est directement absorber par la peau ! Elle ne laisse donc pas de film gras comme une des précédentes crème que j'avais et qui m'empêcher de bien appliquer mon eye-liner par exemple. Du coup cette crème vient de devenir mon top 1 ! De plus, j'ai l'impression que ma peau est bien hydratée, elle est douce, j'ai un peu moins de rougeurs et d'imperfections qu'avant. J'ai tout de même hâte de voir l'état de ma peau une fois le pot terminé et j'espère qu'elle m'aura été utile lorsque je serais plus vieille ahah !

Le prix, ah oui le prix, vous risquez de tomber de haut, on dit souvent que ce n'est pas le prix qui fait la qualité, je pense que pour cette crème c'est la cas. Son prix est de 170€, mais comme je l'ai dit précédemment elle me fera plusieurs mois (je reviendrais ici lorsque le pot sera fini pour vous en dire plus !) donc elle sera vite rentabilisé et le prix aussi !

Compositions : Grâce à ma super application Clean Beauty, j'ai testé les ingrédients et il ressort quelques ingrédients controversé : CYCLOPENTASILOXANE, BENZYL ALCOOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE et LINALOOL

Mon Vanity Idéal 

Ce site vous permet de donner votre avis sur vos produits préférés en créant votre vanity idéal mais aussi sur ceux que vous avez moins aimé. Si vous ne souhaitez pas donner votre avis vous pouvez alors regarder ceux des autres utilisateurs afin de savoir quels produits choisir ! Ce site vous propose également des conseils beauté et des tutoriels pour utiliser vos produits.

Et vous qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          






Commentaires

  1. Coucou,

    Je ne connais ni la crème ni la marque, mais je mets des crèmes 1ères rides depuis déjà bien 2 ans (j'ai 26 ans), je préfère m'y prendre tôt ha ha !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est pas donnée ! Maintenant c'est vrai que généralement, les très bonnes crèmes coutent un rein..
    En tout cas je suis curieuse de connaître ton avis à la fin :)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout le produit ni la marque , outch prix vraiment onéreux tout de même bien dommage :/ . Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi , les produits anti âge sont à privilégier à partir de 22-25 ans pour commencer à hydrater +++ sa peau et prévenir des petites ridules éventuelles .

    Merci pour cette jolie revue instructive,
    Oui je connais mon vanity idéal, ce site est génial!

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés