Hello September, my last month of studies !



Hello ! 

Pour ce look annonçant le mois de septembre et la rentrée, j'ai choisi de vous présenter cette chemise avec des hirondelles, j'en avais plusieurs à vous montrer mais j'ai choisi celle-ci pour la symbolique de ces oiseaux. 


"L'hirondelle est un oiseau porte-bonheur, en particulier en amour. Elle aide à être dans l'ici et maintenant et à apprécier le moment présent. Grâce à elle, les pensées ne s'attardent pas dans le passé ni le futur. L'hirondelle empêche de rester prisonnier du passé. Elle aide à savourer le moment présent et te garde d'être totalement ailleurs en pensée. L'hirondelle est un présage d'heureux augure et dans le monde entier est un porte-bonheur. L'hirondelle symbolise la liberté, le bonheur, la fécondité, l'enthousiasme, la chance, la fidélité, la loyauté, la pureté et l'endurance. Elle est considérée comme le messager du printemps. Elle est donc associée au renouvellement de la végétation. Ainsi, elle symbolise la résurrection."

Tout ce dont j'ai besoin en ce moment... 

Le renouveau, car le mois de septembre signifie surement la rentrée pour certains d'entre vous mais pas pour moi ! Eh oui c'est la première année où je rentre pas à l'école, c'est donc tout nouveau pour moi ! Normalement d'ici la fin du mois de septembre j'aurais fini mes études ! Bon cela ne veux pas dire que je ne vais pas travailler pour les études, en ce mois de septembre j'ai beaucoup de travail, je fini mon stage, je dois finir d'écrire mon mémoire, je dois passer ma soutenance et deux rattrapages ! Fiou ! Ca m'épuise rien que d'en parler ! Mais après je vais rentrer dans la cours des grands et peut être réaliser mes projets professionnels, enfin ! 

Le porte-bonheur car j'en ai bien besoin en ce moment d'un peu de bonheur ! Il faut également que je réussisse à profiter des moments présents sans me prendre la tête sur le passé et le futur, du moins pas pour le moment...

Ce mois de septembre risque donc d'être intense pour moi physiquement et moralement, je ne serais donc pas trop présente sur la blogosphère et mais un peu par ici quand même car j'ai pleins de pleins de nouveauté à vous présenter !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

Ps : les photos ont été prise par mon petite free pour la première fois et il se débrouille plutôt bien ;) ! 

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          





Je porte : 
Veste en cuir - Esprit 
Chemisier - H&M
Jean - Zara 
Bottines - H&M 
Sac - Zara 
Montre - DW 
Lunettes lumière bleue - Varionet




















Commentaires

  1. Je t'envoie beaucoup de courage pour ce mois à venir <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le top et ton perfecto !
    Je t'envoie beaucoup de courage :)

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dingue de ton perfecto !

    Biz ma jolie
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe ! Heuuu ce perfecto, WOW j'en perds mes mots. Le combo avec la p'tite chemise, le jean & le sac (d'ailleurs ce bleu, magnifique), c'est parfait pour la rentrée :)) Plein de bisous ma belle,
    j'espère que ça va aller... Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour Septembre. Bon courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce ! J'avais tellement craqué dessus l'année dernière avant la fermeture du magasin de Nancy et il était à -50% en plus !

      Merci beaucoup encore quelques étapes à franchir et ça devrait être bon !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ta tenue est très classe. J'aime beaucoup ton blouson :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Contente qu'il te plaise ! Si je pouvais je prendrais des perfecto de toute les couleurs tellement j'aime ce modele !

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés