Partez à la découverte de la Biotyfull Box du mois d'août !

Biotyfull box du mois d'août

Hello :) !

Ce mois-ci la Biotyfull Box porte le nom de l'aventurière ! Elle nous emmène donc en safari ! La box du mois d'aout est composée de 5 produits de beauté, avec 3 exclusivités dont le goodies "biotyfull box" qui est un produit de beauté et non un accessoire, ce qui est plutôt agréable :) !

Rappel du concept : 
Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et fabriqué en France !
Avec le code JUNGLE elle est seulement à 19,90€ !!! 

Phanères + Cure cheveux et ongles spéciales Vacances LMP Santé : 

Ayant les cheveux très fins avec une pousse plutôt lente, j'ai souvent fait des cures avec ce genre de produit et j'en ai toujours était satisfaite, je suis donc plutôt contente de pouvoir en tester une version bio ! Mais je ne suis pas sure de la tester tout de suite car je suis en plein combat contre mes poils avec une épilation laser j'ai donc peur que cela perturbe leur disparition ! Eh oui ce genre de pilule fait effectivement pousser vos cheveux et vos ongles plus vite mais également tous les poils de votre corps ! Je reviendrais donc sur ce produit un peu plus tard :)
Les 60 cellules (donc 1 mois) sont à 24,80€, ils contiennent de la cystine et de la methionine, du zinc, des vitamines du groupe B !

Gel Natif d'Aloe Vera Aroma Zone :

Enfiiiiinnnn ! Depuis le temps que je voulais en commander sur ce site ! C'est un peu le produit magique ! J'en ai très souvent entendu parler et j'ai toujours été intrigué par ce produit miracle ! Il s'utilise à peu près pour tout et sur tout le corps ! Personnellement je vais l'utiliser pour mes cheveux et mes vergetures, eh oui ! Mais elles a encore pleins d'utilisation. Le petit moins c'est qu'il faut la conserver au réfrigérateur du coup ce n'est pas pratique et je n'y pense pas toujours ^^
Celle-ci est à 6,90€ les 100ml, le rapport qualité prix défiant tout ! De plus, avec le code BIOTYFULL recevez un cadeau surprise pour un montant de 35€.

Sérum précieux Regard Anti-cernes/anti-poches :

C'est un produit qui tombe vraiment bien ! Je commence à avoir des problèmes de sommeil et ça se ressent sur mon visage, mais je n'ai pas l'habitude d'en utiliser et il faut que j'y pense. En tout cas il sent très bon, assez sucré et le format huile et roll-on sont très agréable et il pénètre plutôt rapidement dans la peau, il est à appliquer matin et/ou soir. Il est composé d'huile de macadamisa, de macération huileux d'arnica et de carotte, d'huile essentielle de cyprès et de naouili. Il est à 22€ pour 10 ml, bénéficiez de 20% de réduction avec le code TLBIOTYFULL20.

Crayon sourcils avec pinceau goupillon Elissance :

Je suis un peu déçu par ce produit, non pas par sa qualité, car j'aime beaucoup cette marque et que je sais quelle est super ! Il est composé d'huile de jojoba et de beurre de karité. C'est juste que je n'en ai pas l'utilité et qu'il est un peu foncé pour moi. Il est tout de même à 18€ ce qui n'est pas donné pour un crayon à sourcil ! Je vais donc tout de même essayer de l'utiliser. Avec le code BIOTYFULL20 bénéficiez de 20% de reddition sur le site !

Masque seconde peau hyper-hydratant spécial vacances Biotyfull Box :

J'aime beaucoup ce genre de masque en ce moment, celui-ci est composée d'acide hyaluronique, d'eau florale de camomille, d'huile essentielle de rose de Damas, d'hydrolat de jeunes pousse d'orge. Il est au prix de 10€. J'ai hâte de le tester !

Et vous qu'en pensez vous ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          


Biotyfull box du mois d'août

Biotyfull box du mois d'août

Biotyfull box du mois d'août

Biotyfull box du mois d'août

Biotyfull box du mois d'août


EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Ah la Biotyfull box, je suis tentée à chaque fois que je la vois passer à la TV. Le concept me plaît beaucoup mais j'ai été tellement déçu par la MyLittleBox que désormais j'ai peur d'être déçue et de dépenser mon argent "pour rien". Mais je pense que je finirai par craquer ! Je suis de plus en plus sensible aux produits bios.

    xoxo
    Peter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement ce sont les produits bio qui me font aimer cette box, je suis toujours un peu réticente sur le concept des box beauté, mais au moins dans celle-ci ils sont en format full size et je sais qu'ils ne feront aucun mal à peau et à celle de mes proches si ils récupèrent des produits qui ne me correspondent pas :) ! Franchement lance toi ! C'est la seule qui m'ai vraiment plu de toutes celles que j'ai pu tester !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Oh le gel d'aloé c'est devenu un favoris avec l'huile de coco ! Y'a rien de mieux pour apaiser c'est le top du top :) Bisous toi <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés