Une Biotyfull Box rose en Février !

Hello :) ! 

Pour la quatrième fois j'ai l'honneur de vous présenter le contenu de la Biotyfull box ! Ce mois ci, elle revote un packaging dédié à l'amour ! Généralement, le mois de Fevrier est souvent resumé à la Saint Valentin ! On a donc le droit à une très jolie boite toute rose et à des petits "bon pour..." j'adore ce concept ! J'espère que mon chéri en fera bon usage hihi !  

Je ne sais pas si il est nécessaire de revenir en détail sur le principe de la Biotyfull box, mais un petit rappel me semble tout de même important : cette box ne contient que des produits 100% bio, d'origine française et en Full Size ! 

Pour en savoir plus voici mes 3 autres articles sur cette box : novembre - décembre - janvier 

Que contient la Biotyfull Box de Fevrier ? 

• Kit Flash MakeUp Couleur Caramel : 

Le kit comprend trois ombres à paupière en poudre, un fard a joues en poudre un petit pinceau et un miroir. J'ai été tres surprise par le miroir lorsque j'a ouvert le kit, c'est vraiment un tres bon point ! J'aime beaucoup le packaging. Même si ce sont des couleurs assez classiques ce sont celles que je met souvent, j'en ai donc déjà un petit stock... Par contre je n'ai pas de fard à joues, ayant déjà les joues légèrement rosés je n'en ai jamais trouvé l'utilité mais il n'est jamais trop tard pour essayer ^^
Ces produits sont enrichi en huiles de Karanja, d'abricot, d'avocat, de macadamisa et beurre de karité BIO ! 
Il est au prix de 29,90€. Un code promo vous permet de bénéficiez de 20% de réduction sur l'eshop avec le code CCLOVEBIOTYFULL valable jusqu'au 28 février. 

• Creme French Pompon Rose Litchi Baija : 

Elle est composée d'extrait naturel d'eau de rose qui adoucit la peau avec un délicieux parfum de litchi. Elle est également composé de beurre de karité, d'huile de jojoba et de coco ainsi que de la cire d'abeille et de l'aloe vera, en gros que des bonnes choses pour la peau ! Elle est à appliquer sur tout le corps et particulièrement sur les partie seches. J'adore l'odeur et elle donne la peau toute douce ! 
J'aime également beaucoup le packaging tout rose façon leopard, le format est petit mais c'est parfait pour la prendre sur soi ! 
Elle est au prix de 13,90€ pour 60ml. Un code promo vous permet de bénéficiez de 20% de réduction sur l'eshop avec le code BIOTYFULL20 valable jusqu'au 31 mars. 

• Eau démaquillante micellaire DN-Unik : 

C'est une eau micellaire à base d'eau florale de bleuet et à l'eau de source du Massif Central. C'est une exclusivité de la Biotyfull box ! Je suis plus que ravie de recevoir une eau micellaire dans cette box ! Je suis devenue une grande adepte des eaux micellaire, je ne jure plus que par ça pour me démaquiller. Par contre, je suis plus ou moins satisfaite d'avoir de nouveau recu un démaquillant, je suis déçu car au mois de décembre une gelée micellaire était présente dans la box, je ne l'ai pas encore finie, d'ailleurs, je viens de la commencer il y a peu de temps. Par contre, je suis super contente de ce produit car c'est une eau et non une gelée, car finalement je ne suis pas fan de cette dernière, elle ne s'étale pas bien sur mes cotons lavables, je suis donc obligée d'en mettre plus et elle laisse un film étrange sur la peau ! Je trouve également qu'elle ne me démaquille pas tres bien, surtout le mascara waterproof qui partira beaucoup mieux avec cette nouvelle eau micellaire. 
Bon par contre je n'aime pas trop l'odeur et lorsque je l'applique sur mon visage elle me picote légèrement :/ Apres l'avoir utiliser deux trois fois je me suis rendue compte qu'elle me provoquait des plaques rouges sur mon visage, je suis donc déçu car j'attendais beaucoup de ce produit :( Je pense que ma peau ne la supporte pas. C'est vraiment dommage. 
De plus, elle est tout de même au prix de 18€ pour 200ml. 

• Serum Bonne mine Gaïna :

Il est precaunisé pour les peaux ternes, fatiguées et asphyxiées, il permet donc d'éclaircir et de rehausser le teint. Il est composé de 100% d'ingrédients d'origine naturelle, ni parfum, ni huile essentielle et sans conservateur. Il contient de l'extrait de carotte et de l'extrait de fleur de Lys blanc. 
Il est recommandé de l'appliquer une à deux fois par jour, avant l'application de la crème de jour ou de nuit, massez quelques gouttes sur le visage jusqu'à pénétration. 
J'ai déjà pas mal de crème à mettre sur mon visage, je passe de rien du tout à 5-6 crème et lotion à appliquer, je suis donc un peu perdue ^^ Mais je suis ravie de pouvoir tester ce produit car avec l'hiver mon visage manque de soleil et est devenu un peu terne ! L'application est simple et il rend mon visage tout doux. 
Il est au prix de 18€ pour 15 ml. Un code promo vous permet de bénéficiez de 20% de réduction sur l'eshop avec le code BIOTYFULL20 valable jusqu'au 30 avril. 

• Crayon Jumbo yeux Couleur Caramel :

Un deuxième produit Couleur Caramel... encore une "ombre à paupière", je trouve donc ce deuxième produit un peu inutile car il présente quasiment les mêmes utilisations que le kit d'ombre à paupière... Je suis donc un peu déçu, neamoins ce produit peut s'avérer tres utile, un jour peut être. De plus il est composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle avec de l'huile de coco bio et de la cire de carnauba Bio. Il peut donc être utilisé comme ombre à paupière ou en crayon pour le contour des yeux. Vous l'aurez compris je suis un peu mitigé concernant ce dernier produit car je pense pas en avoir l'utilité. 
Il est au prix de 14,90€. Un code promo vous permet de bénéficiez de 20% de réduction sur l'eshop avec le code CCLOVEBIOTYFULL valable jusqu'au 28 février. 

Ce que je pense de la box de Fevrier : Comme toujours, les produits sont de tres bonne qualité et sont composés que de bonnes choses, sur ce point je n'ai rien à dire, je suis plus que satisfaite de savoir que j'utilise des produits sains ! Par contre pour ce qui est du contenu global, je suis un peu mitigé pour les produits, car ce ne sont pas forcement des produits que j'ai l'habitude d'utiliser et que je ne pense pas utiliser, ou alors on en a déjà reçu dans les précédentes box. De plus, j'i reçu deux produits qui se ressemblent énormément. Bon, je suis tout de même ravie de découvrir ces nouvelles marques. On ne peut pas toujours être satisfait ^^ Hâte de découvrir celle du mois prochain ! Surtout avec l'arrivée du Printemps ! 

Point positif que j'ai vaguement évoqué au début : le petit plus love de ce mois, les petits "bons pour" sont une tres bonne idée ! Surtout que je voulais en faire pour mon chéri à l'occasion de la Saint Valentin, mais n'ayant pas eu le temps, ceux la tombent à pic ! 

Et vous que pensez vous de la Biotyfull Box du mois de Fevrier ? 

Ps : A quand le rouge à lèvre, le vernis ou même le petit mascara Bio et 100% d'origine naturelle ;) ? Personnellement, je serais aux anges car je n'en ai jamais essayé ! 

Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 

          











Commentaires

  1. Coucou ma jolie,
    Je la trouve relativement sympa cette box, dommage qu'elle ne te plaise pas tant que ça. En fait je l'aime surtout parce qu'il y a une crème Baija, que je rêve de tester. La palette Couleur Caramel est jolie après le reste j'avoue je ne m'en servirai pas non plus !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est sympa et de très bonne qualité mais malheureusement elle ne me convient pas. C'est le problème des box beauté, on ne peut pas toujours être satisfaite. Néanmoins ce sont toujours des produits de qualité !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le contenu de cette box ! Merci du partage

    Chloe - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Je l'ai déjà vu sur d'autres blogs et y a pas à dire elle me plaît bien cette box !
    J'adore la marque Baïja et l'eau micellaire DN Unik a l'air top ! Merci pour le partage ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cette marque est vraiment sympa ! Aucune déception pour le moment avec Baija. Par contre j'ai eu une déception avec l'eau micellaire mais c'est du a ma peau trop sensible :/
      Avec plaisir ! Bisous :)

      Supprimer
  4. J'aime bien l'idée des petits bons, je trouve assez sympa ! (bon après ça fait pas la box quoi >.<)
    Sinon les produits Baija sont assez chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette ! C'était une bonne idée mais effectivement ce n'est qu'un petit plus ! Oui j'aime beaucoup leurs produits ils sentent bons et sont de tres bonne qualité !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Super sympa ce contenu, la petite palette est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je suis un peu déçu mais la palette comporte de jolies couleurs que j'aime beaucoup porter :) !

      Supprimer
  6. je la trouve sympa et qualitative . perso, tout m'aurait convenu ....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le problème des box beauté parfois on aime parfois on aime pas mais 1 déceptions sur 4 mois ça me parait raisonnable :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés