Une année de looks sur Lili&him !

JOYEUX DEUXIEME ANNIVERSAIRE LILI&HIM ! 


Ca y est j'entame ma troisième année de Blogging ! Que le temps passe vite ! 



Demain, je publierai un article avec un look spécial anniversaire, j'espère qu'il vous plaira ! Mais pour patienter, comme l'année dernière, je vous ai fait un petit récapitulatif de mes looks de cette deuxième année ! Si jamais vous en avez manqué quelques uns n'hésitez pas à y faire un tour ! Il y a environ 80 looks alors vous avez de quoi faire si vous vous ennuyez ^^' 

 En voyant toutes ces photos, j'ai envie de retourner en été ! Dans un premier temps, je me rend compte que j'ai un look qui varie énormément. Dans un deuxième temps, cela me fait étrangement bizarre de revoir les photos avec mon ancienne coupe de cheveux, au naturel, et je ne regrette toujours pas cette nouvelle coupe ! J'ai d'ailleurs une petite envie de passer au blond total ! A voir prochainement ;) ! 

Avez vous une ou plusieurs préférences, si oui n'hésitez pas à me dire lesquels :) ! J'espère en tout cas que ces looks vous ont plu, c'était un plaisir de les partager avec vous et d'avoir vos adorables retours qui me touchent tellement ! J'espère également que cette troisième année vous plaira ! J'ai déjà pleins de nouvelles tenues à vous présenter :) ! 


Je vous fais pleins de bisous et un grand merci ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 

          



1/ et 2/



1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ - 8/ - 9/




1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ - 8/




1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ 





1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ 






1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ - 8/






1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ 


1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ 






1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ 



1/ - 2/ - 3/ - 4/ 



1/ - 2/ - 3/ - 4/ - 5/ - 6/ - 7/ 





1/ - 2/ - 3/ - 4/ 






1/ 2/ 3/ 4


Commentaires

  1. C'est super chouette ton article et je te souhaite à mon tour un joyeux anniblog !!!!!
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Joyeux anniversaire du coup �� Mes deux tenues préférées sont les 5&6 de septembre 2016 ❤️ Et au passage je trouve ça joli quand tu mets une touche de jaune dans tes tenues, ça te va super bien ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce sont également deux tenues que j'aime beaucoup ! C'est tres gentil :) !

      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés