Un look casual avec Somewhere !




hello :) !

Aujourd'hui je vous propose une petite liste de choses que j'adore faire lorsque j'ai un peu de temps libre chez moi et que je fait pour me détendre :) 

Tout d'abord je me créé un petit coin cocooning avec pleins de coussins, j'écoute un peu de musique, je me fais une petite boisson chaude, comme un thé ou un chocolat chaud, par exemple :) J'aime de plus en plus lire des livres, bon j'avoue c'est assez rare, mais j'aimerais beaucoup avoir plus de temps pour le faire surtout que j'ai deux super livres qui m'attendent ;) Et enfin, je prend le temps de m'occuper de moi, avec des soins et me faire toute jolie pour ensuite faire un petit tour en ville ou aller me promener :) 


Evidemment, lorsque j'ai du temps pour moi je m'occupe de ce petit blog, mais parfois je fais une pause car je passe beaucoup de temps devant les écrans et il faut savoir dire stop ! 

J'adore avoir du temps le matin, et n'avoir cours que l'après midi, je prend le temps de faire les choses sans être dans la précipitation, la journée se passe beaucoup mieux ensuite :) ! Je m'accorde également le temps de prendre un bain au lieu de la douche de 5 minutes top chrono ! 

Et vous que faites vous lorsque vous avez du temps libre pour vous ? 












Pour ce petit moment cocooning, j'ai opté pour un look tout simple avec quelques pièces de la marque Somewhere. J'y trouve toujours pleins de basic de qualité, les pièces que j'avais acheté il y a quelques années sont encore en très bon état et paraissent presque neuves, alors que je les ai beaucoup portées ! C'est une marque casual qui propose des matières naturelles, comme le coton bio, le lin, la soie, la laine, le cachemire et le yack. Par exemple, en été, j'adore y dénicher des pièces en lin. 


Même si je trouve le prix assez elevé pour ma situation actuelle, comme je vous disais au dessus, le rapport qualité prix est tres raisonnable, car vous etes sûre de garder votre pièce tres longtemps ! Généralement j'attend donc les ventes privées ou les soldes pour acquérir des pièces Somewhere. D'ailleurs le pull que je porte, le modele Gaillard est en solde ;) Il est à 17,70€ au lieu de 59€. J'ai pris la taille 0 et je le trouve un peu loose, mais c'est ce que je préfère. Il est tout doux et super agréable à porter ! C'est le basic à avoir, j'aime beaucoup son décolleté très discret ! Il est toujours utile d'avoir un petit pull noir dans son armoire pour mettre sur une petite jupe à motif. En parlant de motif, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la nouvelle collection et je suis tombé raide dingue du nouveau pantalon fluide Haruda qui sera parfait pour le printemps, bon il reste tout de même à 79€ ! Il va donc falloir que je patiente encore un peu ! Et en plus, je pourrais parfaitement l'associer avec ce petit pull noir :) 


Pour agrémenter ma tenue d'une petite touche de couleur, j'ai opté pour ce joli foulard Somewhere également. C'est le modele GAKIYA, il n'est plus disponible sur le site mais il était à 55€. 


Et vous, connaissez vous la marque Somewhere ? Qu'en pensez vous ? 


Ce que j'aime également lorsque j'ai du temps pour moi : LE SHOPPING ! Voici donc un petit repérage que j'ai fait de la nouvelle collection Somewhere :) ! J'ai hâte que les températures remontent pour remettre des pièces douces, colorées, à fleur et surtout légères !



Top bleu - Trench - Pull rose - Top manche longue - Blouse blanche - Pantalon - Mocassin  


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥




          


Commentaires

  1. Je suis fan de la marque Somewhere ! J'adore les articles que tu as sélectionnés.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super marque ! Oui ils sentent bons le printemps !

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer
  2. Molto bello e comodo il tuo look.
    Lalu
    Www.ilquadernodilalu.it

    RépondreSupprimer
  3. CANON, super look qui te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai le même coussin que toi ahah !
    Je n'ai jamais porté cette marque, il y a des choses sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pièces sont vraiment sympa et d'une super qualité !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Pendant mon temps libre j'adore lire, écouter la musique et surtout lire des articles

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les prix ne sont pas donnés mais c'est un joli look que tu nous présentes là, j'aime bien et c'est parfait pour être à l'aise :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu coincé parfois j'ai envie d'acheter pleins de pièces mais j'attend toujours les ventes privées pour pouvoir me les offrir !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés