On customise ses hauts tout tristes avec Neejolie !



Hello :)

Cela fait quelques temps que je souhaite redonner un peu de peps à des hauts que je trouve un peu trop tristounets mais je veux tout de même continuer à les mettre et leur donner une seconde vie ! J'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site Neejolie, grâce à un partenariat avec la marque, celle ci propose un kit de transferts pour accessoiriser vos pièces. Je les ai trouvé trop mignon, l'ananas, un incontournable bien évidemment, j'ai également beaucoup aimé l'ensemble frites-burger et les petits coeurs. Il y a également un petit cocktail ainsi qu'un donut et un verre de lait. Mais ces deux derniers je l'ai garde pour plus tard :) ! 

L'application est super simple, un torchon sur le vêtement, et un coup de fer (30secondes) et le tour est joué ! 

Qu'ai je pensé du site Neejolie

On en entend du bien et du moins bien, personnellement je n'ai pas eu de déceptions, j'ai eu un peu de mal à choisir tellement il y a tellement de chose sur le site ! Evidemment c'est un site chinois, on ne s'attend donc pas à avoir des articles d'une quantité irréprochable mais les prix sont vraiment tres attractif, ma commande à eu un total de 14€ ! Personnellement je n'ai rien à redire sur la qualité des articles que j'ai reçu, c'est tout à fait raisonnable, surtout pour le prix ! Les transferts sont tres beaux, ils ont bien collés, enfin je n'ai pas encore passer les pièces à la machines mais je pense que ça devrait aller ^^

J'ai également reçu des chaussettes trop mignonnes avec des petits ours, elles sont super confortable je les met tout le temps :) ! Ainsi que des jolies boucles d'oreilles en forme de feuilles doré ! J'avais peur pour ces dernières car j'ai les oreilles assez sensibles, mais aucun problème ! J'étais donc rassuré ! 
Par contre, j'avais également pris des autocollants pour les ongles à l'occasion de Noël  or je l'ai reçu bien après et je n'ai pas eu le temps de les tester, ce sera pour l'année prochaine. 

Pour ce qui est de la livraison, j'ai reçu deux paquets, d'abord les chaussettes, les patchs et des autocollants pour les ongles assez rapidement, enfin 2 à 3 semaines et les boucles d'oreilles 1 ou 2 semaines plus tard, mais ce sont les délais de livraisons de ce site. 

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, il y a pleins de trucs assez sympa, pour soi ou pour faire des petits cadeaux ! Pensez également à lire les différents articles sur ce site pour vous faire plusieurs avis ! (par exemple tapé "neejolie" sur Hellocoton)

Si vous etes intéressé voici un code promo qui vous permettra de benefecier de -10% (hors soldes) : JJAT10

Je vous fais pleins de bisous ♥ 

N'oubliez pas vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles et cela me permettrais également de découvrir vos univers 

          







Le reste de ma commande Neejolie : 



Commentaires

  1. Je ne savais pas qu'on trouvait des patch sur Néejolie ! ça donne super bien l'ananas sur un tee shirt blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai trouvé trop mignon ! Par contre j'ai lavé ma chemise en jean et les patch se sont décollé ... je ne les ai pas encore retrouvé mais je suis un peu déçu :/

      Supprimer
  2. J'attends ma commande aussi :D en tout cas tes photos sont jolies et jaime beaucoup tes customisations ! C'est original :D

    Bisous,
    Emmy de @emmyzapartca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'espere que tu la reçu depuis :) ! Contente qu'elles te plaisent ! Par contre je ne pense pas qu'elles tiennent sur la durée :(

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés