I'm a Cat Lady / Balibart my Shop

Hello :) ! 

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un site un peu particulier ! Vous avez l'âme d'un artiste et vous souhaitez vendre votre propre ligne de produits mais vous n'avez jamais osé franchir le pas ? Ce site est fait pour vous, sur Balibart My Shop vous pouvez créer votre propre shop et ainsi vendre vos créations ! J'ai été ravie de pouvoir tester ce concept, on a tous une idée de tee-shirt qu'on voudrait avoir mais qui n'existe pas ! 
Le concept est simple, vous vous occupez seulement de la partie creative et vous "publier" votre création sur votre shop après l'avoir préalablement créer, l'inscription est entièrement gratuite ! De plus, il n'y a aucun stock, pas de cartons, pas d'envoi a votre dépend ! Balibart My Shop s'occupe de tout ! Vous pouvez donc laissez libre court a votre imagination sans soucis ! Vous pouvez créer des tee-shirt, débardeur, sweat et même des tote bags ou des affiches ! 
On choisit le design, le prix est libre et la marge est uniquement pour vous ! Un moyen simple, rapide et sans risque de gagner de l'argent et de se faire plaisir ! Vous pouvez ainsi devenir une nouvelle marque ! 
En ce qui concerne les produits, il sont 100% en coton bio et sont édités en France. Ils peuvent être expédiés partout en Europe en moins de 72h ! 
Je me suis vraiment prise au jeu pour réaliser mes produits, je voulais quelque chose qui me ressemblait mais qui soit également accessible à tous ! C'était assez dure au début, car il ne faut en aucun cas copier la propriété intellectuelle d'autrui ! Finalement, comme vous devez le savoir je suis une CAT LADY ! Impossible pour moi de ne pas créer des modeles avec le chat à l'honneur. J'ai donc reçu une de mes créations, j'ai choisi de vous présenter mon teeshirt Cat Lady, lorsque je l'ai reçu, j'étais toute émue ! La livraison a été rapide, la qualité est au rendez vous. J'avais peur pour l'impression, car il faut importer des PNG, qui doivent être de tres bonne qualité afin que l'impression soit la meilleure possible ! J'ai été plutôt surprise, je trouve que l'écriture ressort vraiment bien et je suis tres satisfaite du résultat ! Pour ce qui est de la taille, j'ai pris du S pour mon mètre 64, ma taille habituelle en teeshirt. 

D'ailleurs, si cela vous intéresse, voici mes quelques créations que j'ai réalisé à l'occasion de ce partenariat, vous pouvez les retrouver sur >>mon shop Lili & Him <<  :











Gilet - Gémo 
Teeshirt - Balibart My shop crée par moi même ^^ disponible sur mon shop 
Jean - Zara 
Sac - 1.2.3 
Basket - Adidas 



Commentaires

  1. AH mais c'est hyper chouette comme concept, j'adore!
    La création que tu as fait, c'est tout à fait moi :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top ! Ca facilite la vie des créateurs !
      Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore cette idée !
    Je sens que mon chat va se retrouver sur tous mes t-shirts... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est une super idée !
      Ah oui impossible de passer à coté de ce modele !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Oh mais franchement ce concept est carrément génial, merci pour la découverte :)
    Et franchement ce t-shirt est trop chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Juste génial ton t-shirt !
    Bonne continuation à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le meow ! <3 juste tellement mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité à le prendre mais celui ci est un peu plus discret ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ha mais ce concept est dingue ! Je suis fane de ton tee shirt :p

    Bisous bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une belle découverte ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés