L'Harmonie de Novembre par BiotyFull Box



Hello :) ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la box beauté 
BiotyFull box que j'ai eu l'honneur de tester pour la première fois ! J'ai été tres ravie de pouvoir la découvrir car cette box ne propose que des produits 100% bio et naturels exclusivement fabriqués en France. "Les ingrédients contenus dans les cosmétiques Bio sont tous d’origine naturelle, issus de l’agriculture biologique. Il n’y a donc aucune matière première susceptible de porter atteinte à la santé humaine, aucun ingrédient est issu de la pétrochimie, ni dérivé du pétrole, il n'y a aucun conservateur chimique, ni aucun parabène, la cosmétique Bio est garantie sans huiles non végétales. Tous les produits sont non testés sur les animaux". C'est vraiment un point très appréciable ! 


Il existe plusieurs formules afin de satisfaire tout le monde :) La première est sans engagement à 39,99€, elle est résiliable à tout moment. Il existe aussi un abonnement de 12 mois à 32,90€ mais en ce moment avec le code NOV les deux formules indiquées ci dessus sont à 29,90€. 

Vous pouvez également l'offrir pour 1 mois (39,99€), 3 mois (38,33€), 6 mois (36,50€) ou 12 mois (32,90€). Pour tout achat d'un cadeau de 3,6 ou 12 mois une box Etincelante vous est offerte !

Les box contiennent entre 4 et 5 produits et sa valeur est de minimum 80€, celle de ce mois dépasse les 100€ ! Mais le gros plus de cette box c'est qu'elle ne contient que des produits full size ! Oui oui vous avez bien lu ! 
De plus avant votre commande, il est nécessaire de remplir un profil beauté afin que les produits envoyés vous correspondent au mieux. 

Les produits que j'ai reçu dans la Box de Novembre "L'Harmonie" : 

Huile de Massage Perle d'Orient à la Fleur d'Oranger KOS PARIS : L'odeur est divine ! Elle est composée d'huile d'argan et d'huile végétale de sésame, je vous laisse donc imaginer le délicieux parfum qu'elle dégage ! Il faut verser quelques gouttes dans la paume de la main et frotter celle ci contre l'autre avant de commencer le massage. Je suis vraiment contente d'avoir reçu ce produit car j'ai souvent mal au dos et mon chéri refuse de me faire des massages sans huile ! Il ne pourra donc plus y échapper ahaha ! Cette huile est à 29€. 

• Baume Suprême Karité et Roucou PURA BALI : 
Pour l'odeur même topo que l'huile de massage, un régal pour le nez ! Coté texture, celle ci est vraiment sympa ! Il est composé de beurre de karité, d'huile de roucou et de cire d'abeille. Vous pouvez l'appliquer sur le corps ou sur les cheveux. J'ai essayé sur les cheveux mais il faut en mettre vraiment très peu pour ce genre d'application car je trouve qu'elle un peu grasse. Par contre pour le corps l'hydratation est divine, la peau est douce et sent les vacances au soleil ! Celui ci est à 16€ mais vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur le site avec le code BIOTYFULL20 (réservé aux abonnées)

• Crème Soyeuse Hydratante L'ATELIER DES DELICES : 
Une fois appliquée ma peau, celle ci était toute douce ! Elle est composée d'huile de camélia, d'huile d'amande douce, d'huile d'abricot et d'huile de Jojoba, un parfait mélange pour commencer la journée. Elle sent plutôt bon, mais ce n'est pas non plus sensationnel. Elle est à appliquer tout les matins sur le visage et le cou. Cette crème est au prix de 40€ ce qui représente tout de même un certain cout.

• Eau de Parfum de Soin ALTEARAH BIO :
Elle sent étrangement bon, mon chéri aime beaucoup l'odeur ce qui tombe bien car moi je m'y habitue petit à petit. L'odeur est vraiment fraiche et apaisante. 
Elle est composée d'huile d'orange douce, de cèdre de l'atlas, de mandarine verte et de lavandin. Il y a deux façon de l'utiliser, soit en vaporisant deux ou trois spray au creux des mains, les frotter et respirer profondément 3 fois en fermant les yeux (il faut vraiment que je me renseigne sur cette méthode d'application parce que pour être franche je n'ai pas vraiment compris le but, peut être pourriez vous m'éclairer ?) Vous pouvez également en mettre au creux du cou (là pas de soucis, j'ai compris le processus ahah) Il est au prix de 25€ mais avec le code BIOTYFULL20 vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur l'ensemble de l'e-shop. 

Petit Miroir de Poche : petit plus très pratique pour mettre dans ma pochette de sac, c'est toujours utile d'avoir un miroir sur soit ! 

Ce que j'en pense : Je vous avais dit que je n'étais pas particulièrement fan des box beauté, j'aime beaucoup le principe mais généralement je suis déçu par le contenu. Pour celle ci, ça n'a pas était du tout le cas, bien au contraire ! Les produits sont vraiment de bonnes qualités, ce ne sont que de bonnes huiles ! Ils sentent bons et ils me serviront tous sans exceptions ! Je suis vraiment contente d'avoir pu les découvrir et les tester même si je ne les aurait pas acheté pour autant. D'une part car je ne connaissais pas du tout les marques proposées mais surtout à cause du prix, bien que la qualité soit au rendez vous. C'est pourquoi la Biotyfull box est vraiment une bonne alternative pour découvrir des produits de qualités sans se ruiner !! Je soulève encore le point de la taille des produits ! C'est vraiment un plus par rapport aux autres box. J'ai trouvé également le principe des petites cartes explicatives vraiment adorable ! Il manque peut être un petit livret avec quelques astuces beautés ect, mais ce n'est pas bien grave :) 




Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cette box vous aura plu ♥













Commentaires

  1. Oh pas mal du tout cette box, le contenu me plaît plutôt bien tiens <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contenu est vraiment top ! Pour une fois je ne suis pas déçu !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Coucou Lisa,

    Ha je l'ai reçu également et j'en ai fais un article.
    Je trouve le contenu au top ! Le beurre de Karité ne me quitte plus !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oui j'ai aperçu mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire :) ! Je suis bien d'accord avec toi le contenu est super ! Moi j'aime beaucoup la crème de jour :) ! Mais le beurre de karité est super aussi !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés