What's in my bag x Sudio Sweden

Hello :) ! 


J'avais cette idée d'article depuis un certain temps en tete, car je voulais vous montrer ce qu'il se cache dans mon sac, car oui, vous voyez très souvent mes sacs dans mes looks mais vous n'avez aucune idée de ce qu'il se trouve à l'intérieur ! 

Alors voici un petit article spécial "What's in my bag", rien de très original car je prend toujours les mêmes choses partout avec moi, pour aller à la fac, en ville, me promener. On ne sait jamais, ce sont mes indispensables !

Tout d'abord, les plus important : mon téléphone, mon porte feuille Marc by Marc jacobs (assorti au sac ahah) ainsi que mes clefs ( vous remarquerez peut être que j'ai plus de porte-clefs que de clefs ahah ! Mais je les adore) ! Je ne les oublie jamais ! 

Egalement indispensables pour me refaire une beauté : un labelo, mon rouge à lèvre, du vernis (celui que je porte sur le moment) et un crayon noir pour les petites retouches :) ! J'ai également une crème pour le corps Viktor&Rolf et mon parfum en format miniature ! J'ai aussi toujours avec moi une crème pour les mains mais je l'ai récemment fini alors il faut que je m'en rachète une, sachant que j'ai toujours les mains très très sèches ! 

Avec les beaux jours qui arrivent je prend toujours mes lunettes de soleil Rayban, étant très sensible des yeux lorsqu'il y a du soleil, elles me sont indispensable ! Je les remplace par le parapluie lorsque la météo est un peu plus capricieuse !  

Je prend également un petit carnet de note ainsi qu'un stylo pour me faire de petite liste : ce que je dois faire dans la journée, la liste des courses, mon budget, mon emploi du temps, ect... Je pourrais l'écrire sur mon téléphone mais je trouve cela plus pratique d'écrire sur un carnet, on peut faire des petits dessins ahah :) ! J'ai acheté celui ci chez Action pour moins de 2€ ! J'ai pris le même en baby blue ! 

Mes accessoires High tech indispensable : mes objectifs Pixter, j'adore prendre des photos avec mon iPhone, n'ayant pas toujours mon reflex sur moi, il me sauve très souvent, surtout pour poster des photos sur instagram ! Les effets de ces objectifs sont vraiment sympa et très impressionnant, j'adore m'amuser avec ! 

Et le petit nouveau venu dans mon sac, ce sont ces écouteurs Sudio Sweden Bluetooth, pour ceux qui me suivent sur snapchat (liizouille) vous avez du en voir un petit bout ! J'aime tellement écouter de la musique lorsque je suis seule pour me rendre d'un point A à un point B, ça rend le trajet beaucoup plus agréable que les bruits de la ville ! Dorénavant, ils seront toujours avec moi ! 

=> Plus de détails plus bas dans cet article :) ! 










SUDIO SWEDEN - VASA BLÅ - SANS FIL

Je vous en avais un peu parlé sur Snapchat et je vous avais promis un petit article avec mon avis sur ces petites merveilles ! Je les ai pris en blanc et or rose. Dès que je les ai reçu, je les ai testé et wahou l'utilisation est super facile ! J'ai tout d'abord commencé par changer la taille des petits coussinets blancs car les écouteurs sont fournis avec pleins de tailles différentes et ça c'est vraiment un bon point en plus c'est super facile de les changer ! 

De plus dans cette magnifique boite, il faut le dire le packaging est juste canon, vous avez une petite carte avec le mode d'emploi ! On appuie sur le bouton "on", une fois le bluetooth activé sur mon iPhone, il a tout de suite détecté les écouteurs, je les met dans mes oreilles et c'est parti pour écouter les musiques que j'aime en ce moment sans être gêné par le long fil qui traine, de plus ils ont une autonomie de 8h ce qui est, je trouve, largement suffisant ! J'aime beaucoup le fait qu'ils soient sans fil, c'est discret, je ne suis pas forcement obligée d'avoir mon téléphone sur moi. Je ne suis vraiment pas déçue ! En plus d'etre sublime, ils sont super pratique car ils ne s'emmêlent pas et on peut les ranger dans la mignonne petite pochette fournie avec, afin pour ne pas les abimer dans le sac :) !  

Petit bonus : avec le code "Liliandhim" vous pouvez bénéficiez de -15% de réduction sur tout le site Sudio Sweden 
N'hésitez pas à y faire un petit tour, il y a plusieurs modèles et plusieurs couleur (j'avais hésité avec les roses, qui sont eux aussi sublimes !)  


Je vous fais pleins de bisous ♥ 







Commentaires

  1. Canon tes écouteurs !
    Je pensais justement à faire cet article :p ! De gros bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tops ! Ahah c'est un basique pour les femmes cet article ^^ !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup le contenu de ton sac à main. Il y a vraiment les indispensables dedans. Les écouteurs sont très beaux, je louche dessus depuis un petit moment, j'attend pour craquer :)
    C'est marrant car j'ai aussi un article What's in my bag prévu pour la semaine prochaine... les grands esprits se rencontrent ^^
    Bisous bisous, passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton casque blanc, il est trop beau!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés