Un air de Provence

Hello :) ! 




Je vous présente un nouveau look avec mon joli top volanté Grain de Malice mais cette fois ci avec une jupe très fluide. Ce haut peut parfaitement être porté de façon très girly ou très sobre comme dans le précédent article :) ! Je suis vraiment contente d'avoir pu présenter ce haut et faire partie du "rendez vous mode" du site ! 


Pour shooter ce look nous sommes donc allé dans une petite rue de Champigneulles où ce trouve cette jolie maison jaune qui me fait un peu penser aux maisons de Provence. Mon chéri et moi même avons développé une passion pour les maisons colorées, les roses, les bleus, le jaunes ect ! Je trouve ça tellement plus agréable que les maisons grises toutes tristounettes ! 


En parlant de choses "tristounettes", le retour du soleil me donne de plus en plus des envie de vacances ! Mais ce ne sera pas pour tout de suite car dès lundi prochain je commence mon job d'été ! Ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé ahah ! Le réveil à 7h va être dure ! J'ai donc plus qu'une semaine pour profiter à fond des grasses matinées, à se demander ce que l'on va bien pouvoir faire et au final se préparer à 16h pour aller faire quelques photos ! 

J'espère que vous avez l'occasion de partir en vacances cet été, pour moi ce n'est toujours pas fixé. Mais comme je reprend les cours que fin septembre, j'ai encore 2 mois pour préparer ça ahah ! Si jamais vous avez des bons plans n'hésitez surtout pas je suis toute ouïe 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 

FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON







Veste - very old 
Haut - Grain de malice 
Jupe - H&M
Sac- Esprit
Compensée - Oysho 
Lunettes - Ray-ban
Bo et bracelet - Agatha Paris 
Montre - DW







Commentaires

  1. Jolie série photos ! Et l'imprimé du top est canon !
    à bientôt, Marie.
    www.bonjoourmarie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'ai trop craqué sur les fleurs :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. coucou!
    j'adooore ton look super estival ave ce top à volant avec épaules dénudées! trop trop joli:
    j'ai quasiment les mêmes compensés hihi!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) !
      Oh merci contente qu'il te plaise :) ! Ah oui les compensées c'est un basique mais j'aime tellement ! On prend de la hauteur tout en étant confortable ! J'adore !

      Bisous ma belle :) !

      Supprimer
  3. Les photos sont très belles. Et j'adore ta tenue. Le haut est vraiment joli.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Je suis ravi que ça te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Très jolie! La tenue, l'endroit et gros coup de cœur pour ton sac!

    Bisou :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! J'ai tellement craqué pour cette jolie maison jaune ! Ah ce sac c'est un de mes coup de coeur ! Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Mais il est trop mignon ce petit haut!! avec cette jupe le look est vraiment canon

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie ! Je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Toujours un plaisir de lire tes commentaires :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Très jolies photos et très chouette tenue!
    Elle est super mignonne, j'aime beaucoup!
    Bisous, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :) ! Ca me fait plaisir que tu aimes :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Jolies photos :) ce look te va super bien !!
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  8. Je vais me répéter mais tu es très belle. Cette tenue te va très bien, j'aime trop !!!
    Bisous bisous ma Belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est canon ! Ca te ca vraiment bien !

    Bisous bisous <3
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés