SUMMER SHOP


Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit article wishlist spécial "Summer&Holidays" ! Je n'ai toujours pas fait les soldes, mais avec le temps qui se dégrade à nouveau, je n'en n'ai pas envie. J'aimerai tellement partir loin d'ici, sur une île paradisiaque mais pas déserté ahah, sous le soleil et plonger dans une mer turquoise ! 


Je suis allée sur quelques sites que j'adore, je voulais vous faire qu'une seule wishlist mais comme je suis tres indécise lorsqu'il faut que je fasse un choix, j'ai donc sélectionné trois pièces sur le site en question et je vous ai fait 3 whishlist pour 3 îles différentes :) ! Ce sont celles dont j'aimerai vraiment faire un petit séjour pendant les vacances ! Donc voici ce que je souhaiterai emmener si jamais je devais me rendre dans une de ces îles (et si jamais j'avais eu une héritage ahah) 

Et vous, avez vous fait des folies pour vos vacances à la plage ? Quelle est votre destination cette année ou celle dont vous rêvez ? 

J'espere que mes sélections vous plairont, 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 



ESPAGNE - MAJORQUE 


Maillot de bain - Triangl
Serviette ronde - Lesantillaises 
Gourde Ananas - Lavangardiste
Lunettes - Asos 
Chapeau - Oysho 
Sandalles - Asos 
Tatoo ephemere - Sioou
Sac - Oysho 
Kimono - Etam 

GRECE - SANTORIN 




Maillot de bain - Triangl
Serviette ronde - Lesantillaises 
Palme sirene - Lavangardiste
Lunettes - Asos 
Chapeau - Oysho 
Sandalles - Asos 
Tatoo ephemere - Sioou
Sac - Oysho
Combishort - Etam 


 LES BAHAMAS 


Maillot de bain - Triangl
Serviette ronde - Lesantillaises 
Bouée flamant rose - Lavangardiste
Lunettes - Asos 
Chapeau - Oysho 
Sandalles - Asos 
Tatoo ephemere - Sioou
Sac - Asos 
Robe blanche - Etam 

Commentaires

  1. Je voyage à travers ta super selection ! J'aime beaucoup celle de Majorque

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ca te plaise ! Je crois que c'est ma préféré aussi :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. J'adore ta selection Majorque! j'ai tellement envie de voyages...


    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi, je pourrais passé ma vie à voyager ! C'est ma préféré aussi !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Tes 2 sélections sont magnifiques ! Que des choses qui donnent envie de partir en vacances. Je voulais aussi une serviette les Antillaises et j'ai réussi à en trouver une d'une autre marque moins chère, je l'aime déjà et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser à la plage.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés