PURPLE PERFECTO

Hello :) !


Je ne vous en avais pas encore parlé ici, car je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout que les résultats ont mis du temps à arriver mais je suis officiellement diplômé de mon Master 1 Economie et surprise en plus je suis également admise au Master 2 auquel j'avais postulé ! Je suis donc plus qu'heureuse, moi qui ai toujours pataugé dans mes études, dès fin septembre me voila partie pour la dernière ligne droite avant mon entrée dans le monde du travail, dans le monde des grands ! 
En septembre donc, j'intégrerai le Master 2 administration des entreprises, à l'isam-iae de Nancy, cette formation est un tremplin pour pourvoir créer son entreprise, elle aborde tous les domaines nécessaire à la gestion d'une entreprise. J'espère qu'elle me permettra de venir à bout de mon projet, de le mettre en forme et peut être de le concrétiser ! Je vous en dirais plus au cours de l'année mais pour le moment c'est "top secret" ahah ! 


Et vous que faites vous à la rentrée ? Je vous avais déjà posé la question sur instagram, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous faite dans la vie :) ! Je serai ravi de vous connaitre un peu mieux 

En ce qui concerne cette tenue, je vous présente un petit nouveau, ce magnifique perfecto bordeaux, offert par ma maman. Elle a fait une bonne affaire, car malheureusement la boutique Esprit de Nancy a fermé ses portes et tout le magasin était à -50% !!! L'occasion à ne pas louper ! 
La coupe est parfaite, ce n'est pas du vrai cuir, mais le rendu est top ! Cela fait un petit moment que je voulais un perfecto, car oui je n'en avais pas (honte à moi ahah) et je voulais également une veste bordeaux, j'adore cette couleur : l'association des deux était donc parfaite !  
Je l'ai associé avec une tenue très girly, avec cette petite jupe à fleurs mais toujours accompagnée des baskets !  

Le beau temps a enfin fini par arriver et heureusement car je pense que certaines d'entre nous étaient au bord de la dépression ! J'espère en tout cas que vous avez pu en profiter :) ! 


Je vous fais pleins de bisous ♥ 









Perfecto - Esprit 
Haut & jupe - Mango 
Basket - Converse 
Sac - Marc by marc Jacobs 
BO et bracelet - Agatha Paris 
Collier - H&M 





Commentaires

  1. Félicitations pour ton M1 & pour ton admission en M2 c'est un chouette M2, moi je rentre en L2 Affaires internationales après avoir validé ma L1 dans les 3 premières de promo. Je suis ravie
    Côté look , je dois te dire que j'ai un vrai coup de coeur pour ta jupe, et l'ensemble est top ! j'aime beaucoup ! ça te va divinement bien de plus ...
    Sabrina du blog Carnetsdebrouillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Et félicitations a toi aussi c'est super chouette tu dois être très fière :) !
      Contente que mon look te plaise :) ! C'est adorable merci :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Oh bravo pour ton diplôme ma belle !! Et concernant ton look, il est génial ! Tu es superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma belle :) ! C'est trop gentil :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Félicitations, superbe comme d'habitude et coup de coeur pour ton perfeco :)
    Bonne soirée
    http:// www.chicmodeblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est gentil :) ! Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. coucou!
    d'abord félicitations pour ton diplome et ton admission en M2, c'est une étape importante car LA dernière:!!! c'est quelque chose quand meme :) quand j'ai passé mon M2 l"année dernière, je n'ai pas tout de suite réalisé!
    profites à foooond , tu vas cartonner!
    ton look est super! coloré, beau, léger, tout ce que j'aime, avec ton petit perfecto, qui apporte une touche rock! love love!!

    gros bisouuus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ! Merci c'est gentil :) Oh oui je suis tellement soulagé c'est la dernière de dernière, je ne realise pas encore comme tu dis ! J'espère qu'elle se passera bien ^^
      Ca me fait plaisir qu'il te plaise, j'aime beaucoup avoir ton avis :) !

      Bisous ma belle et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Hey :) Félicitation pour ton diplome et ton admission !!
    Ton look est top, j'adore le perfecto :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. You look sensational!! :) Looks like you had a lot of fun taking these photos!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés