LONG BLACK DRESS


Hello :) ! 



J'espère que vous allez bien ?! Personnellement je commence mon job d'été Lundi à 9h aie aie aie ! Fini les vacances et les grasses matinées ! Pendant que vous serez entrain de lézarder sur vos transat je serai dans mon petit bureau ahah ! 

Sinon comme vous aviez beaucoup aimé mon article avec ma longue jupe noire, j'ai voulu vous présente ma seule et unique longue robe, noire évidemment ^^ Je n'ose pas trop porter cette longueur de robe sur moi comme je suis petite mais finalement je ne suis déçue du rendu. J'aime beaucoup son coté asymétrique de cette robe mais je trouve la matière un peu épaisse. Par contre elle est super agréable à porter, elle est fluide on se sent vraiment à l'aise !
Je l'avais acheté lors d'une vente privée Oysho, sur le site vente privée, vous commencez à savoir que je suis fan de cette marque alors quand j'ai vu les prix je n'ai pas résisté et j'ai commandé pleins de pièces ! Bien sur je n'en ai pas mis la moitié et c'est seulement maintenant que je commence à les apprécier. 

Et vous qu'en pensez vous ? Faut-il forcement être grande pour porter des robes longues ou des combinaisons pantalons ? 

Cela fait une semaine que nous sommes retourné à la campagne, chez mes beaux parents, alors forcement le décors est plus "agricole" ahah mais j'ai beaucoup aimé shooter ce look dans le champs de blé, je trouve que ça amène un décalage avec la robe longue très féminine.

Vous retrouverez également toujours mes petites touches de couleurs grâce à cette veste à fleurs que je ne quitte plus ainsi que le sac jaune Zara ahah ! Bientôt vous ne pourrez plus le voir en peinture ^^' !   

Que pensez vous de cette tenue et du décors ? 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 








Robe - Oysho 
Compensées - Oysho 
Sac - Zara 
BO et bracelet - Agatha Paris 
Montre - DW










Commentaires

  1. Tu as eu raison de craquer pour la robe! Elle est vraiment magnifique! Et ses manches asymétriques apportent une réelle touche d'originalité! J'adore!!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime. J'adore le côté fendu, c'est trop joli.
    Moi aussi j'adore Oysho et je ne pense pas assez souvent à aller sur vente privée pour voir ce qu'ils font... Une prochaine fois ^^
    En tout cas les photos sont très belles également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. jolie robe! associée avec la veste c'est parfait
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli look! J'aime beaucoup le coté asymétrique de la robe. C'est trés féminin. Et cette veste est vraiment top avec cet imprimé fleuri. Avec ce décor de campagne, c'est hyper joli !

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est hyper belle, tu as tord de ne pas porter plus de robes longues, ça te va à ravir. J'aime bien le cadre où tu as pris les photos, elles sont très très belles comme d'habitude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ton look est super jolie ! La robe est canon et j'adore la veste !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Sublime! La robe te va tellement bien! Et les photos dans le champs, J'ADORE!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Cette série de photos est très jolie ! J'adore ta robe :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais mais mais! :D Je viens de voir ton commentaire sur ma petite robe blanche et du coup, j'ai fait ma curieuse et débarqué sur ton blog et que vois-je! haha! Champs de blé! Avec non pas une petite robe blanche mais une longue robe noire (qui te va très bien et j'aime beaucoup aussi son haut asymétrique!) et un petit sac jaune! Je crois que c'était le destin, il fallait que je tombe sur ton article! #Teamchampsdeblé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai pensé aux champs de blé mais pas au reste Ahah ! C'est vrai que pour le coup on a eu une petite connexion ^^ Contente que ça te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés