LIKE SUMMER

Hello :) ! 




Non non je ne suis pas partie en vacances, non je ne suis pas au bord de la plage, je suis toujours à Nancy et lorsqu'il fait beau, il fait chaud ! Pour ce look nous voulions aller dans un quartier connu seulement pour sa salle de concert "L'autre canal" mais nous n'étions pas satisfait du rendu, on a donc décidé de trouver un nouveau "spot" et là sur la route du retour (seulement un peu plus loin haha).. ce bâtiment aux couleurs chaudes et ces bambous nous a directement teleporté sur une île paradisiaque, ce qui était parfait pour ce petit look très vacancier. Me voila donc en train de poser, adossé à un petit cabanon en bord de plage ahah !

Garçon un Sex and the Beach :) !

Bon vous remarquerez que j'ai quand même les jambes bien blanches : I NEED HOLIDAYS !

Pour ce petit look parfait pour les vacances, voici un petit kimono fleuri (oui oui encore ahah, je vous ai dit les fleurs et moi en ce moment c'est le grand amour !) je l'ai acheté il y a deux ans en vacances dans le sud de la France dans une petite boutique. J'ai tout de suite craqué pour ces petites franges très bobo et ces couleurs pleines de pep's ! Je l'ai associé avec une tenue très simple : tee shirt blanc et short en jean. Pour la petite histoire ce short c'est ce pantalon que je vous avez présenté dans mon premier article du blog. Il appartient à mon chéri, enfin appartenait, car un jour il a décider de le découper pour s'en faire un short, malgré mes conseils, il l'a coupé trop court pour lui, il a donc atterri dans mon placard ahah ! 


Et voici enfin ma dernière paire de compensée Oysho que j'ai a vous présenter, ce sont les premières que j'ai achetées ! Elles sont toujours aussi confortable et en très bon état ! Mais il faut vraiment que je prenne le temps de me commander les prochaines ahah :) ! 

Avez vous prévu de partir cet été ? Quelle destination avez vous prévu ? Faite moi rêver et surtout pleurer ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 














Haut - Mango 
Short - Abercrombie & Fitch 
Compensées - Oysho 
Sac- Esprit 
Lunette - Rayban 
Montre - Daniel Wellington 
Bracelet - Agatha Paris 












Commentaires

  1. Une tenue comme j'aime. Parfaite pour une belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaite pour aller se balader :) ! J'aime tellement les tenues décontractées surtout lorsqu'il fait chaud !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Oh vive les beaux jours et vives les gambettes à l'air ! Super look comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai hate que ce soit définitif : adieu la pluie je n'en peux plus !
      Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  3. hello ma belle!
    trop trop beau ton look, je m'imagine déjà à la plage! (car oui ici àparis, on a pas de chances, entre les temps capricieux, les inondations etc, et il pleut ce week-end)/ En tout cas c'est comme ca que je me vois cet été si on a un peu de chances!
    j'adore tes talons compensés, c'est tellement confortable en plus!!
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est tout a fait ça ! J'ai tellement hate ! Oui j'ai pu tester ce super temps lors de mes quelques jours sur Paris, c'était pas très agréable :/
      Il faut être encore un peu patiente mais ça va venir :) !
      Il n'y a rien de mieux que les compensées pour prendre de la hauteur tout en restant confortable !

      Bisous ma belle et bon dimanche !

      Supprimer
  4. Hey ! Super tenue, comme d'hab :)
    Pièces parfaites pour les beaux jours!
    Mention spéciale pour le sex on the beach, mon cocktail de l'été haha
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) ! Contente qu'elle te plaise :) ! Ahah j'adore aussi !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Very nice!! You look fabulous as usual!! :) Have a great weekend!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Comme tu le dis ta tenue est très simple mais tellement sympa. En plus c'est hyper confortable. J'aime énormément ton kimono et ton sac à main rouge :)
    L'endroit où vous avez pris les photos au final est beau.
    Bisous bisous, passe une bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'aime le plus : confort et simplicité ! J'avais tellement hate de pouvoir le remettre ! Finalement on peu trouver des super endroit un peu au hasard !

      Bisous ma jolie et bon dimanche !

      Supprimer
  7. Look très frais et coloré ! :) J'adore :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés