LIGHTNESS

Hello :) ! 



 Vendredi, nous avons profité de cette petite acalmie pour shooter un look qui dans la logique des choses devrait être de saison mais en lorraine, oublions la logique ! Nous n'avons même pas le temps de nous habituer à la chaleur, que le lendemain nous perdons 10 degrés avec, en prime, de la pluie ! 

J'avais déniché ce petit haut chez Zara et mon dieu j'avais directement flashé dessus ! J'adore sa fluidité et sa légèreté ! Puis ce décolleté dans le dos, j'en suis fan. Je peux aussi bien le porter avec des jupes qu'avec des jeans. Il fait parti de mes pièces incontournables de l'été, surtout pour sa couleur, comme vous le savez que j'adore ! ... D'ailleurs en parlant de l'été, s'il pouvait lire cet article et comprendre notre désarrois, peut être qu'il referait surface ( Ô désespoir ! ) 

Sinon aujourd'hui, adieu les sandales et les compensées, c'est des bottes en caoutchouc que j'ai chaussées bouhouhou !

Bonne soirée à vous ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 








Veste en jean - tres vielle
Haut - Zara
jupe - Zara
Sac - Minelli
Basket - Adidas Superstar
Collier et BO - Agatha Paris









Commentaires

  1. Un look qui rafraichit ça fait du bien !
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fait du bien au moral ! Même si ça ne dure pas longtemps :( !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. oh un look d'été!! très joli dans ces couleurs ma belle!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! Oui enfin ça fait plaisir de voir le soleil !!

      Bisous et bon Dimanche !

      Supprimer
  3. ta tenue est très jolie !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top il est tout joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trop craqué dessus l'année dernière, je n'ai pas résisté :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  5. il est trop jolie ce petit haut

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tellement hate de pouvoir le remettre :) ! Il annonce le retour de l'été !

      Bisous ma jolie :) !

      Supprimer
  6. Ca fait du bien de voir une tenue qui respire l'été ! J'espère qu'elle nous fera venir le soleil définitivement :) Tu es magnifique comme toujours et ta tenue te va à ravir :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait surtout du bien de la porter ! C'est tellement plus agréable que les gros pulls et les manteaux ahah ! Même si l'été a du mal a arriver on en profite des que c'est possible ahah ! C'est très gentil merci :)!

      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  7. Hello ma belle,
    c'est vrai qu'avec ce temps, pas facile de trouver le bon moment pour shooter les looks... Sinon cette tenue aux tons soft est ravissante! Je comprends que tu ais flashé sur ce top zara. La couleur te va parfaitement au teint.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Such a lovely and comfy outfit!

    https://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés